Aide sur la modif d'un diapo PowerPoint

Fermé
LaurentB - Modifié par LaurentB le 23/01/2011 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 18:12
Bonjour,
Je dispose de plusieurs slides (20) sur un ppt, et je souhaite effectuer une même modification sur la totalité des diapo. Je voulais savoir s'il est possible de faire la modif sur un seul diapo et appliquer cette modif automatiquement sur le reste des diapo(les 20).
Merci pour vos réponse.
Je travail sur PowerPoint 2000.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Les masques des diapositives servent à paramétrer le fond d'écran, la police, les en-têtes / pieds de page, ... L'avantage : s'applique à toutes les diapositives.

Sous 2000, tu dois l'avoir par Affichage / Masque. Tu as 3 sortes de masques

Là dans ton cas, le texte à remplacer est dans la diapo. Il te suffit de faire un Ctrl+H. Le texte à modifier dans 'Rechercher' le nouveau texte dans 'remplacer par' -> remplacer tout

Argitxu
2
Salut tout le monde,
Alors je suppose qu'il ne y a pas de solution à mon problème?!
si vous avez une idée ça serai cool.
bon dimanche.
lolo
0
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 234
Modifié par Ange420 le 23/01/2011 à 15:37
Bonjour,
Quel type de modification veux tu effectuer ?
As tu travaillé avec des masques sur ton diaporama ?
Difficile de répondre à ta question avec peu d'info.
Dans l'attente de ta réponse, cordialement
Ce qui s'apprend avec fatigue ne s'oublie pas aisément ; Ce qui s'apprend et s'acquiert facilement, s'oublie et s'écoule prestement !
0
salut merci pour ta réponse. que veux tu dire par "Masques."
sinon j'ai un ppt avec plus de 20 diapo. et je souhaite modifier une partie texte commune à toutes les diapo. je précise que sur chaque diapo j'ai inséré une zone de texte.
0