Internet au ralentit

Fermé
Daeveron - 27 janv. 2006 à 17:50
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 27 janv. 2006 à 18:43
bonjour

j'ai win xp pro sp2 et voici mon probleme:

je suis sur internet et souvent quand je telecharge a 1/5 de mes capacité total( j'ai du 512k) de telechargement lorsque je vais sur des sites internet, internet explorer se bloque et au bout de 10 sec sa repar lorsque par exemple je veux cliqué sur un lien je suis obligé d tattendre qq secondes pour pouvoir continué je peux bouger la souris mais le sablié ou bien le truc pour surligné reste et j'attend

j'ai fait les vérification antivirus anti malware etc etc j'ai un 1.5ghz donc je pense que y a pas de programme a cause de la pfrequence de mon processeur

comment faire pour acceleré mon internet explorer ?
et ou bien pour optimisé mon pc pour que je n attende plus aussi longtemps pour navigué sur internet parfois je me crois avec mon 56k ou bien que mon ordinateur fait 3 defragmentation en meme temps et pourtant j'ai rien sur mon pc ( Kaspersky ad aware spybot.... )
A voir également:

3 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
27 janv. 2006 à 17:55
déja , laisse tomber IE et prends FIREFOX , tu verras la difference .
0
Essaye de "nettoyer" ton windows avec un programme comme WindowsWasher ou equivalent (jv16powertool ou regcleaner)

Essaye aussi de desactiver tout tes Antivirus, AntiSpam etc... juste pour faire un test.

Tu peux aussi essayer un reinstall complet de ton windows mais c'est pas garanti alors bon...

Sinon, tu peux en effet essayer le FireFox qui est très bien :)

Pour le reste, il faut savoir si c'est pas juste ta connexion internet qui est momentanement lente...

AschemA
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
27 janv. 2006 à 18:43
0