Impossible de me connecter à internet sansfil

virg -  
torix84 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai chez moi deux ordinateurs qui se partagent internet sans fil. Mon portable a toujours bien fonctionné (INternet), mais depuis une semaine, il capte parfaitement le réseau sans fil, mais impossible de me connecter. quand je clique sur le réseau, ça reste éternellement à ''lecture de l'adresse réseau.. le réseau n'est pas encore prêt''. Et pourtant internet fonctionne très bien sur l'autre ordinateur. J'ai redémarrer le rooter et ça n'a rien changé. J'ajoute que je viens de réussir à me connecter, mais ça dit que le connexion est limitée ou inexistante, malgré que les 5 petites ''lignes'' de force du réseau soient allumées. Et donc je ne peux pas plus aller sur Internet.
Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire!

A voir également:

1 réponse

torix84 Messages postés 71 Statut Membre 5

Bonjours:

As tu eu une fenêtre avec marquer

conflit d'adresse IP?

Car c'est souvent le cas, quand 2 ordi veule ce connecter a un même réseau, 1 ordi sur 2 peu ce connecter a internet.

Si tu na pas le fenetre, déjà essaye d'éteindre l'ordi ou Il y a internet qui marche et essaye d'y aller avec suis qui ne marche pas si c'est le cas, fait le moi s'avoir je t'expliquerais comment faire ;)
0