Compte très limité

Bob -  
 untenshu -
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis sur le portable d'un pote, il n'a que 768 mb de ram donc j'ai voulu lui desactiver certains servives vista, de plus il avait 2 antivirus, j'ai remarqué qu'il faisait partie d'un compte "administrateur Sophos" et malheureusement en desactivant ces services, ceux-ci reste en type de demarrage grisé, de plus je n'ai plus acces à msconfig et je ne sais pas creer un nouvel utilisateur, pouvez-vous m'aider ??

3 réponses

Profil bloqué

pour créé un compte pano de config/compte et protections des utilisateur/ajouter des compte utilisateur et voilou
0
Bob

Malheureusement il refuse, il me signale que je dois faire partie du groupe administrateur pour faire cela.....il me refuse l'acces à la clé de registre winlogon et me refuse le net user administrateur /active:yes .... En désactivant certains services, j'ai déconné, de plus les 3/4 des services windows qu'ils soient démarrés ou pas, leurs types de demarrage reste grisé...
0
Profil bloqué

a oui ben la t cui
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonsoir,

Fais une restauration du système en --> mode sans échec

À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, choisis une date avant que le problème apparaisse.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Profil bloqué

moi perso j'avais essayer sur un ordi cela n'avait pas fonctionner aprés cela depend des configue, ordi, version de windows exemple sur trust on ora du mal
0
untenshu

Bonjour.

1) Accéder à la restauration système :

Par Panneau de configuration\Système et sécurité\Système, cliquer sur Protection du système (volet de gauche), puis cliquer sur Restauration du système
Taper restauration dans Démarrer -> Rechercher, puis cliquer sur le programme Restauration du système

2) Par l'Invite de commandes : taper dans Démarrer -> Rechercher cmd, puis d'un clic-droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur. Taper rstrui.exe et valider par Entrée
L'assistant de la restauration système s'ouvre, cliquer sur Suivant
Cocher la case Afficher d'autres points de restauration.
Choisir le point de restauration à la date désirée en le mettant en surbrillance, et cliquer sur Suivant
Vérifier que ce soit bien le point de restauration qui convient.
Lire les instructions, notamment si le mot de passe a été modifié récemment et fermer tous les programmes, puis cliquer sur Terminer
Valider le message d'avertissement par Oui
Le système prépare la restauration
La session est fermée, la restauration s'initialise, patienter
Le système redémarre et après ouverture de la session, un message de réussite apparaît

*Si la restauration système à une date antérieure échoue, refaire la procédure en "mode sans échec".

Cordialement.
0