Blue screen ..
Asmodee
-
asmodee -
asmodee -
Bonjour,
Je vien de reinstaller windows seven sur mon pc, l'installation ce passe bien, je met tous mes driver a jour et relance le pc
La bluescreen ...
Message d'erreur :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002CDEF0B
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFFFFFFFFFFFFF
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\012211-27518-01.dmp
C:\Users\Matthieu\AppData\Local\Temp\WER-35162-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Si quelqu'un a une idée ..
Merci d avance
Je vien de reinstaller windows seven sur mon pc, l'installation ce passe bien, je met tous mes driver a jour et relance le pc
La bluescreen ...
Message d'erreur :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002CDEF0B
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFFFFFFFFFFFFF
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\012211-27518-01.dmp
C:\Users\Matthieu\AppData\Local\Temp\WER-35162-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Si quelqu'un a une idée ..
Merci d avance
A voir également:
- Blue screen ..
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
2 réponses
Re bonjours
j ai télécharger le logiciel que tu ma dis
il me met sa
On Sat 22/01/2011 22:50:29 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012211-27518-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x71F00)
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF80002CDEF0B, 0x0, 0xFFFFFFFFFFFFFFFF)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
Perso je ne comprend rien x) si tu y comprend un truc ^^'
HELP !
Cordialement
j ai télécharger le logiciel que tu ma dis
il me met sa
On Sat 22/01/2011 22:50:29 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012211-27518-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x71F00)
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF80002CDEF0B, 0x0, 0xFFFFFFFFFFFFFFFF)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.
Perso je ne comprend rien x) si tu y comprend un truc ^^'
HELP !
Cordialement
Bonjour,
Installer une version authentique, les écrans bleus seront plus faciles à cerner si toujours présents.
Apparemment c'est un pilote non identifié qui a l'air d'etre corrompu et à mon avis, c'est parce que votre version n'est pas authentique et a été trafiquée ou modifiée.
Tant que vous ne serez pas sous une version authentique, nous ne pourrons plus vous apporter notre aide (voir charte).
Si vous décidez d'installer rla version officielle de Windows, procèder à une nouvelle installation avec formatage de la partition et installer le Windows 7 authentique.
Faire en suivant toutes les Mises à jour Windows Update, y compris les facultatives, à plusieurs reprises, jusqu'à ce que Windows Update vous annonce qu'il n'y ena plus de puis faire une détection en ligne sur Ma-Config et mettre à jour tous les périphériques importants (le clavier et la souris sont facultatifs).
Si un écran bleu ressurgit, faire une détection sur Ma-Config pour l'analyse de l'écran bleu.
Allez sur le forum virus/sécurité pour écarter un éventuel virus ou autre.
Le forum est sur cette page en haut dans la liste des forums.
Installer une version authentique, les écrans bleus seront plus faciles à cerner si toujours présents.
Apparemment c'est un pilote non identifié qui a l'air d'etre corrompu et à mon avis, c'est parce que votre version n'est pas authentique et a été trafiquée ou modifiée.
Tant que vous ne serez pas sous une version authentique, nous ne pourrons plus vous apporter notre aide (voir charte).
Si vous décidez d'installer rla version officielle de Windows, procèder à une nouvelle installation avec formatage de la partition et installer le Windows 7 authentique.
Faire en suivant toutes les Mises à jour Windows Update, y compris les facultatives, à plusieurs reprises, jusqu'à ce que Windows Update vous annonce qu'il n'y ena plus de puis faire une détection en ligne sur Ma-Config et mettre à jour tous les périphériques importants (le clavier et la souris sont facultatifs).
Si un écran bleu ressurgit, faire une détection sur Ma-Config pour l'analyse de l'écran bleu.
Allez sur le forum virus/sécurité pour écarter un éventuel virus ou autre.
Le forum est sur cette page en haut dans la liste des forums.
https://forum.zebulon.fr/topic/55305-comment-reparer-lerreur-minidump