Comment installer un os sans cd, disquette et Profil bloqué - Dernière réponse le 23 janv. 2011 2 réponses Bonjour, comment installer un os sur mon vieux thinkpad sans cd,disqette,et usb -- ibm c'est du solide , acer c'est du solide , le reste beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Faver45 Bonjour, Euhhhhhhh je crois que l'on peut pas lol. En tout cas, j'ai jamais entendu parler d'une autre façon afin d'installer un OS... Profil bloqué ben moi je pense a partir dun otre ordi ou d'un boitier dd externe (on met le dd a l'interieur) Profil bloqué vos avis?? bacci dylanjoubindu331 je vois ce que tu veux dire, mais peu de chance que ça fonctionne de façon stable. je l'ai fait une fois j'ai vite compris mon erreur Profil bloqué a et sa fé koi comme bug , style important ou pas important Réponse 2 / 2 Faver45 euhhh peut être quelque chose que j'ai pas compris... Si tu prends un DD externe, alors, on peut pas le transformer en DD interne... Profil bloqué non un boitier dd externe mais moi c pas du sata c du ide 2,5 pouces donc sa passe? Faver45 Et bien j'en mettrais pas ma main à couper, mais oui, ça peut peut être passer Profil bloqué ouais juste installer windows et aprés je met le dd dans libm puis jinstalle chipset,driver et c&o puis c bon bacci dylanjoubindu331 on a bien dit sans CD disquette ou USB! Profil bloqué oui mé je installe depuis mon ordi (une tour) puis aprés je met mon dd dans le ibm il va demarer windows et j'installe les driver Discussions similaires Sans OS Utilisateur anonyme Achat de PC sans OS Ruthleess Je prévois d'acheter un pc sans OS que cela change t-il ? titimelon comment installer une imprimante canon LBP6030B ? fraterniter installer imprimante canon sans cd chacha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Faver45 Bonjour, Euhhhhhhh je crois que l'on peut pas lol. En tout cas, j'ai jamais entendu parler d'une autre façon afin d'installer un OS... Profil bloqué ben moi je pense a partir dun otre ordi ou d'un boitier dd externe (on met le dd a l'interieur) Profil bloqué vos avis?? bacci dylanjoubindu331 je vois ce que tu veux dire, mais peu de chance que ça fonctionne de façon stable. je l'ai fait une fois j'ai vite compris mon erreur Profil bloqué a et sa fé koi comme bug , style important ou pas important
Profil bloqué ben moi je pense a partir dun otre ordi ou d'un boitier dd externe (on met le dd a l'interieur)
bacci dylanjoubindu331 je vois ce que tu veux dire, mais peu de chance que ça fonctionne de façon stable. je l'ai fait une fois j'ai vite compris mon erreur
Réponse 2 / 2 Faver45 euhhh peut être quelque chose que j'ai pas compris... Si tu prends un DD externe, alors, on peut pas le transformer en DD interne... Profil bloqué non un boitier dd externe mais moi c pas du sata c du ide 2,5 pouces donc sa passe? Faver45 Et bien j'en mettrais pas ma main à couper, mais oui, ça peut peut être passer Profil bloqué ouais juste installer windows et aprés je met le dd dans libm puis jinstalle chipset,driver et c&o puis c bon bacci dylanjoubindu331 on a bien dit sans CD disquette ou USB! Profil bloqué oui mé je installe depuis mon ordi (une tour) puis aprés je met mon dd dans le ibm il va demarer windows et j'installe les driver
Profil bloqué ouais juste installer windows et aprés je met le dd dans libm puis jinstalle chipset,driver et c&o puis c bon
Profil bloqué oui mé je installe depuis mon ordi (une tour) puis aprés je met mon dd dans le ibm il va demarer windows et j'installe les driver