Heure/date change au démarrage pc

TOMY45 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

une fois sur deux, mon pc change l'heure et la date de windows 7 (ex : 2028) ce qui génère des bugs avec l'antivirus etc (qui ne détecte pas de virus)
de plus au bout de quelques temps, le pc déconne et me met des +-+-+-++-+-+-+- alors que mon clavier ne répond plus
enfin, quand mon pc est inactif trop longtemps, il s'éteint ou plut^pot se met en veille et impossible de le faire redémarrer sans le débrancher.
Qu'est-ce ?

A voir également:

6 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Il a quel age le PC?
Cela est du à la pile qui soit est mal enclenché dans son emplacement, soit HS.
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut

Si tu as une tour, regarde cette fiche
0
TOMY45

mon pc a a peine 2 ans !
c'est surprenant non ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Portable ou tour?
0
aleyna

bonjour j'ai mon fils qui a appuyer sur une touche et sa ma mis mon ecran a l'envers comment doit je faire pour le remettre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Vous appuyez sur Alt Gr puis ctrl puis flèche du haut votre PC va devenir noir c'est normal, mais vous aurez le PC à l'endroit .
Ou essayez : "Alt Gr" + Gauche ou droite, haut, ou bas aussi.
0
TOMY45

tour avec éléments de marque (!) et utilisation non intensive
0

Changer la pile cmos alors elle doit etre déchargée.
Rajouter aussi de la pate thermique sur votre CPU + GPU de la carte graphique et dépoussiérer les ventilateurs.
0