Impossible d'acceder a gmail
pietro73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Timi' -
Timi' -
Bonjour, je possede un ordinateur de salon acer, avec windows 7, et, impossible d'acceder a gmail que ce soit sur internet ou firefox, (internet 64 bits)... Alors j'ai contacter google qui me dit que c'est mon FAI qui me bloque l'acces alors en contactant mon FAI on me dit qu'on ne me bloque rien ...
A voir également:
- Impossible d'acceder a gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
Qu'est-ce que tu as lorsque tu vas sur la page de Gmail ?
Alain ~~> Si c'est pour dire de telle anêries, autant ne rien dire ;)
Alain ~~> Si c'est pour dire de telle anêries, autant ne rien dire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Timi, c'est toi qui dit des aneries, espece de petit ane de timi. Windows n'est pas fait pour aller sur Gmail, si tu étais un utilisateur chevronné d'internet, tu le saurais. Retourne chez ta mere.
Bon courage pietro, fais moi signe lorsque tu auras fini d'installer linux sur ton systeme.
Bon courage pietro, fais moi signe lorsque tu auras fini d'installer linux sur ton systeme.
Je sais, mais je ne peux m'empecher de défendre les gens contre les ignorants qui trainent ici parfois. Ne fais pas attention a lui, il saura se consoler.
Houlà, va falloir qu'il arrête tout de suite et qu'il se calme le bonhomme :)
A ce que je sache, je n't'ai pas insulté, alors fait preuve de maturité et de respect envers les autres quand tu discute si tu ne veux pas que ça dégénères.
Où est-ce que tu as vu que Windows n'est pas fait pour aller sur Gmail ? Est-ce que tu sais ce qu'est au moins Gmail, et quels sont ses développeurs ?
Je connais déjà la réponse à ta réponse. Pour ta gouverne, sache que Gmail est une boite de messagerie développée par Google. Google étant en contrat avec Microsoft, on doute vite de la véracité de tes propos étoffés de charmants mots..
En simple, ce que tu dis ne signifie rien, car tous les systèmes d'exploitation sont conçus pour fonctionner avec les systèmes publics, sinon quelle galère ce serait ! Pour preuve, je suis actuellement sur Windows 7 et j'ai un compte Gmail..
Et ça marche très bien ;)
La prochaine fois, modère tes propos et évite de donner des solutions qui n'en sont pas & ça ira surement mieux, il n'y avait aucune raison pour que tu prennes la mouche comme tu l'as fait.
Bonne soirée !
A ce que je sache, je n't'ai pas insulté, alors fait preuve de maturité et de respect envers les autres quand tu discute si tu ne veux pas que ça dégénères.
Où est-ce que tu as vu que Windows n'est pas fait pour aller sur Gmail ? Est-ce que tu sais ce qu'est au moins Gmail, et quels sont ses développeurs ?
Je connais déjà la réponse à ta réponse. Pour ta gouverne, sache que Gmail est une boite de messagerie développée par Google. Google étant en contrat avec Microsoft, on doute vite de la véracité de tes propos étoffés de charmants mots..
En simple, ce que tu dis ne signifie rien, car tous les systèmes d'exploitation sont conçus pour fonctionner avec les systèmes publics, sinon quelle galère ce serait ! Pour preuve, je suis actuellement sur Windows 7 et j'ai un compte Gmail..
Et ça marche très bien ;)
La prochaine fois, modère tes propos et évite de donner des solutions qui n'en sont pas & ça ira surement mieux, il n'y avait aucune raison pour que tu prennes la mouche comme tu l'as fait.
Bonne soirée !
Pauvre timi, tu t'emballe. Range ton arsenal, tu me fais me marer.
Microsoft aurait un contrat avec Google ? AHAHAHA tu es drole, ne change pas!!!!
Bref, tu es confus. Arrête d'agir comme un slip souillé.
Microsoft aurait un contrat avec Google ? AHAHAHA tu es drole, ne change pas!!!!
Bref, tu es confus. Arrête d'agir comme un slip souillé.
Chaque société est en inter-connexion avec les autres pour pouvoir gagner une plus grande part du marché..
Par exemple pour une société de vente d'ordinateurs (comme Micro'), on fait appel à une autre société (comme Facebook) avec laquelle on "partenarise" des contrats. Là en l'occurrence c'est de la publicité (on apprend ça en Terminale) ;)
Dommage que tu aies manqué quelques cours élémentaires, ça aurait pu te servir..
En tout cas, je me demande bien quel genre de mec tu peux être pour juger les gens sur leurs apparences et leur modes de pensée à un tel point d'oublier de porter un jugement sur soi-même.. A force d'être trop sujectif on s'encrasse.
En tout cas, bien l'bonsoir !
Par exemple pour une société de vente d'ordinateurs (comme Micro'), on fait appel à une autre société (comme Facebook) avec laquelle on "partenarise" des contrats. Là en l'occurrence c'est de la publicité (on apprend ça en Terminale) ;)
Dommage que tu aies manqué quelques cours élémentaires, ça aurait pu te servir..
En tout cas, je me demande bien quel genre de mec tu peux être pour juger les gens sur leurs apparences et leur modes de pensée à un tel point d'oublier de porter un jugement sur soi-même.. A force d'être trop sujectif on s'encrasse.
En tout cas, bien l'bonsoir !
Maintenant tu fais bien comme tu veux, tu es libre de tes choix, simplement, sur un forum public, je pense qu'on se doit de modérer ses propos & de rester juste par rapport à l'interlocuteur d'en face même s'il n'est pas du même avis..
Une chose apparemment difficile à accepter au vu de la réaction.