Amis Facebo.ok
Koyce
Messages postés
18
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours à tous.
En fait, j'attendais d'une personne qu'elle m'accepte sur Facebook, sauf que voilà : via le compte d'un ami, je peux voir qu'elle s'est connectée, mais elle ne m'aurait toujours pas accepté...
Voilà ma question : Vous, vous ajoutez tout de suite les gens sur Facebook ? Vous laissez de temps en temps quelques jours ? (pour toutes raisons, temps, gêne d'accepter tout de suite, ne pas aimer la personne, pas avoir vu, etc.) ?
Je suis en méga bad. :'/
En fait, j'attendais d'une personne qu'elle m'accepte sur Facebook, sauf que voilà : via le compte d'un ami, je peux voir qu'elle s'est connectée, mais elle ne m'aurait toujours pas accepté...
Voilà ma question : Vous, vous ajoutez tout de suite les gens sur Facebook ? Vous laissez de temps en temps quelques jours ? (pour toutes raisons, temps, gêne d'accepter tout de suite, ne pas aimer la personne, pas avoir vu, etc.) ?
Je suis en méga bad. :'/
2 réponses
Pas possible. Elle ne s'est pas connectée plus de 10 jours à la suite, peut-être qu'elle ajoute tous ses amis d'un coup ? Sinon tu réponds pas vraiment à ma question.
C'est pas très réconfortant ^^' Je vais pas étaler ma vie sur le web, mais mon histoire est assez convaincante pour qu'il y est encore un espoir. Au pire, je lui renverrai une invitation, peut-être que ma photo de profil ne lui montrait pas vraiment qui j'étais. Merci à toi en tout cas, sweet dream ! ;D
Alors mes habitudes en tant que "receveuse d"invit"...Quand ce sont des gens que je connais et que j'aime bien, j'accepte assez vite. Il y a des personnes que je connais aussi mais à cause de nos histoires perso, j'attends un peu, histoire de bien réfléchir à l'opportunité de les ajouter. Quand ce sont des gens que je ne connais pas, c'est un peu différent...
Et quand c'est moi qui envoie les demandes d'ajout, justement, j'envoies un petit message si je connais la personne. Si je ne la connais pas, j'essaie de penser à envoyer un petit message précisant quels amis on a en commun et pourquoi je voudrais ajouter la personne. Pour les amis en communs, bien sur la personne en question pourrait les voir vu qu'il y a un lien pour ça, mais je les précise quand même: c'est une forme de politesse.
Et quand c'est moi qui envoie les demandes d'ajout, justement, j'envoies un petit message si je connais la personne. Si je ne la connais pas, j'essaie de penser à envoyer un petit message précisant quels amis on a en commun et pourquoi je voudrais ajouter la personne. Pour les amis en communs, bien sur la personne en question pourrait les voir vu qu'il y a un lien pour ça, mais je les précise quand même: c'est une forme de politesse.