Quel carte graphique choisir

Utilisateur anonyme -  
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour jouer à mes jeux PC. Je veux une résolution optimale et payer environ 50 euros

J'ai entendu parler de G-Force. J'ai besoin de 512MB et pas moins.

je voudrais jouer à des jeux du genre assassin's creed des gros jeux comme ça

Est-ce que je devrais y aller avec G-force ou vous avez d'autres choix?

Merci

A voir également:

3 réponses

bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

assassin's creed Config conseillée : Core 2 Duo 2.2 GHz; 2 Go de RAM, carte graphique 8800 GTX, un gamepad

si ton processeur suit alors cette carte graphique peut passer https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10042863.html mais tout ne sera pas en haute qualité
3
Utilisateur anonyme

j'ai une question pour toi. Moi, j'ai 2.0 GHz. 4 Go de Ram, et une carte grafique Chipset family que je vais changer. Ma question est, est-ce possible de changer mon 2.0 GHz pour plus?
Et combien ça me coûterait environ

Merci
0

quel est ton processeur actuel ou quel est ta carte mère, si tu ne e s ps, tu pex faire clic droit sur ordinateur(dans démarrer), puis propriété et la tu auras le nom exact de ton processeur
0
Utilisateur anonyme

C'est : Intel Core(TM)2 Duo CPU T6400 @ 2.00GHz 2.00GHz

Mémoire Vive : 4Go
0

Attend la tu veux une carte graphique pour un pc portable !!!!! ton processeur est celui d'un pc portable, et un pc portable n'est pas modifiable, ou quasiment pas, a part la ram et le disque dur le reste c'est quasi impossible. Il aurait fallu que tu commence tout de suite par ça

Je veux une résolution optimale et payer environ 50 euros
déjà la tu reves un peu, mais alors
jouer à des jeux du genre assassin's creed des gros jeux comme ça
sur un pc portable il faut bien choisir a l'achat après c'est trop tard, ce n' est pas du tout fait pour les jeux un portable ou alors c'est très cher au moins 1000€. Il faut une tour, et une tour a 50€, si c'est toujours ton budget c'est pas jouable.

Désolé, mais n'espère pas faire tourner des jeux récent sur ton pc portable actuel
0
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup finalement je vais m'acheter un ordinateur avec une tour.
J'avais l'intention de m'acheter un portable plus puissant mais avec ce que tu m'as dit, je vais m'acheter la tour et l'écran.

Merci beaucoup de tes conseils :)
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

512 mb pour jouer à assassin's creed ca suffira pas, je te conseille plutot une carte graphique avec 1go
1
Utilisateur anonyme

conbien ça coute environ
0
AkaKiinder

Sa coute combiien
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bien plus cher
0
rlo

bonsoir,

pour 50 euros, je ne pense pas que ça vaille le coup : fait quelques économies et achète une hd5770 (100 euros)
1