Quel carte graphique choisir
Utilisateur anonyme
-
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour jouer à mes jeux PC. Je veux une résolution optimale et payer environ 50 euros
J'ai entendu parler de G-Force. J'ai besoin de 512MB et pas moins.
je voudrais jouer à des jeux du genre assassin's creed des gros jeux comme ça
Est-ce que je devrais y aller avec G-force ou vous avez d'autres choix?
Merci
J'ai entendu parler de G-Force. J'ai besoin de 512MB et pas moins.
je voudrais jouer à des jeux du genre assassin's creed des gros jeux comme ça
Est-ce que je devrais y aller avec G-force ou vous avez d'autres choix?
Merci
A voir également:
- Quel carte graphique choisir
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
assassin's creed Config conseillée : Core 2 Duo 2.2 GHz; 2 Go de RAM, carte graphique 8800 GTX, un gamepad
si ton processeur suit alors cette carte graphique peut passer https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10042863.html mais tout ne sera pas en haute qualité
si ton processeur suit alors cette carte graphique peut passer https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10042863.html mais tout ne sera pas en haute qualité
Et combien ça me coûterait environ
Merci
Mémoire Vive : 4Go
Je veux une résolution optimale et payer environ 50 euros
déjà la tu reves un peu, mais alors
jouer à des jeux du genre assassin's creed des gros jeux comme ça
sur un pc portable il faut bien choisir a l'achat après c'est trop tard, ce n' est pas du tout fait pour les jeux un portable ou alors c'est très cher au moins 1000€. Il faut une tour, et une tour a 50€, si c'est toujours ton budget c'est pas jouable.
Désolé, mais n'espère pas faire tourner des jeux récent sur ton pc portable actuel
J'avais l'intention de m'acheter un portable plus puissant mais avec ce que tu m'as dit, je vais m'acheter la tour et l'écran.
Merci beaucoup de tes conseils :)