Probléme de connexion xbox live
alaa edine
Messages postés
11
Statut
Membre
-
alaa edine Messages postés 11 Statut Membre -
alaa edine Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de connexion reseau sur xbox live j'ai de cable etherne ke je connecte mon ordinateur(sous windose vista),mon modem(neufbox),ma xbox(la premiére).
dans la xbox je vais dans parametre réseau je mais tout en recherche automatique(je ne lai conné pas),et puis je desactive les parammetre pppoe(je ne l'ai conné pas non plus) je mes connecter.
j atten ke sa cherche et puis ca me mes tout un texte compliké dont le titre est erreur dns
j aimerai ke vous me aidé a résoudre le probleme svp(je suis trés présser)
j'ai un probleme de connexion reseau sur xbox live j'ai de cable etherne ke je connecte mon ordinateur(sous windose vista),mon modem(neufbox),ma xbox(la premiére).
dans la xbox je vais dans parametre réseau je mais tout en recherche automatique(je ne lai conné pas),et puis je desactive les parammetre pppoe(je ne l'ai conné pas non plus) je mes connecter.
j atten ke sa cherche et puis ca me mes tout un texte compliké dont le titre est erreur dns
j aimerai ke vous me aidé a résoudre le probleme svp(je suis trés présser)
A voir également:
- Probléme de connexion xbox live
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
essaye tout simplement de mettre juste le cable ethernet dans ta xbox et connecte toi sous xbox live. Au pire: nettoie le cable ethernet et l'entree ethernet de ta xbox :D
non,je branche mon câble ethernet de ma xbox a mon modem(comme tu me la dit) je vais sur xbox live crée un nouveau compte ça charge et ça me met connexion xbox live impossible souaiter vous résoudre le problème de votre connexion réseau alort la je me oui ça me met dans paramètre réseau ca charge et puis ca me met dns introuvable le serveur pppoe ou dhcp n a pas reçu les adresse du serveur dns attribué par votre fournisseur de service internet