Aide pour starcraft II

Fermé
igon Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - Modifié par igon le 22/01/2011 à 19:39
igon Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 janv. 2011 à 12:07
Bonjour,

je joue à STARCRAFT II ,et je suis vraiment tres nul (ex : en 1C1 20 combat ,0 victoire), je n' ai pas de preference pr les races. Es ce que quelqun pourrait m' aider ,soit par des techniques ,soit en jouant avec moi sur battle net ?

merci de m' avoir lu

1 réponse

salut,
Moi dans les premiers en diamant mais il y a encore des divisions en master et supreme master donc j'ai encore le temps... Je te conseil de t'entraîner contre l'ordi au début car plus tu perds sur battle.net, plus il te faudra de temps pour "réparer les dégâts". Entraîne toi à faire pleins de sondes/ouvriers/scv d'abord dans ta base (mets 20 sondes/ouvriers/scv sur les minerais). Après, essaie d'attaquer ton/tes adversaires pour lui mettre la pression et le forcer à créer plus d'unités. Pendant ce temps là, prends plusieurs bases pour avoir plus de ressources. Après, faits pleins de bâtiments de construction d'unités puis essaie de gérer en même temps tes ressources et ta création d'unités et ton armée. Si tu y arrive, je ne vois pas bien comment te battre :) après, c'est juste une question de timming et de réflexes.
je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est en gros, la façon dont jouent les pros quel que soit la race que tu prends.

gl
0
igon Messages postés 57 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 6
23 janv. 2011 à 12:07
Merci beaucoup, je vais essayer de le faire
0