Problème clé Wifi Hercules

ghost -  
 Maïkeul -
Bonjour,
J'ai trés récemment acheté un ordinateur eMachines équipé de Windows7. J'ai également acheté une clé wifi Hercules Wirelles ( HWNU-LB-150 ) pour pouvoir me connecter sans fil à ma freebox v5.
J'ai mis le CD Hercules dans l'ordinateur , toute l'installation s'est passé correctement mais une fois l'installation terminer et une fois la clé usb Wifi branchée à l'ordinateur et que je lance Wifi station le méssage suivant est afficher a l'écran :
"L'adaptateur Wifi Hercules n'est pas détécté ou les pilotes ne sont pas correctement chargés.Veuillez vérifier que votre adaptateur est bien branché et redémarrer votre ordinateur . Si le problème persiste , désinstallez votre Wifi Station , puis installez-le de nouveau. "

J'ai tous essayé redémarrer , débrancher , rebrancher , désinstaller , réinstaller ...
Rien ne fonctionne .
Aidez-moi !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement .
A voir également:

7 réponses

rico14150 Messages postés 120 Statut Membre 24

Peut etre que les pilotes ne sont pas compatible avec ton OS...
Quelle est ton OS??
0
ghost

Merci de ta réponse , mais c'est quoi un OS?
0

Un OS comprend ta version windows mac ou linux
0
ghost

J'ai windows 7 et sur la boite de la clef il y a écrit compatible avec windows 7
0
Songbas Messages postés 7 Statut Membre

Lorsque tu met le Cd hercule dans le lecteur ,l'execution automatique te demandera d'installer le pilote.Ne branche pas ta clé wifi avant qu'il ne te demande de la brancher (vers la fin de l''installation).Une voix le logiciel installé ,tu n'auras plus qu'a choisir un réseau sur lequel te connecter
0
ghost

Je fait tout sa je met la clef wifi qu'une fois qu'il me le demande mais sa marche quand mème pas
0

Tu as tout fait change de clef retour magasin

Attention quand meme a l'alim de tes ports USB as tu changé de port? Mef aux ports USB facade
Pas de problème que de solutions; Pas de solutions? Pas de problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guesher Messages postés 158 Statut Membre 79

Oui j'ai éssayé tout les port je vais allez la rendre au magasin et en prendre une d'une autre marque.

Ghost
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

essaies ce pilote >>> http://ts.hercules.com/download/wifi/drivers/HWNU-LB-150/HWNU-LB-150_v6.1.0.1.exe

A+
0
Maïkeul

Merci, mais ça ne change rien...

J'ai supprimé les anciens drivers et l'ancien Wifi Station, puis j'ai recommencé l'installation avec la v6.1.0.1, en respectant l'ordre de marche indiqué par le constructeur...
Une fois l'installation terminée, il détecte que le pilote du périphérique en question est installé.
Sauf qu'il ne détecte aucun réseau Wifi, et lorsque je démarre Wifi Station, celui-ci met toujours "L'adaptateur Wifi Hercules n'est pas détécté ou les pilotes ne sont pas correctement chargés.Veuillez vérifier que votre adaptateur est bien branché et redémarrer votre ordinateur . Si le problème persiste , désinstallez votre Wifi Station , puis installez-le de nouveau. ".

Bref comme je le disais, ça ne change rien.
0
Ghost

Malheureusement j'ai déja rendu la clé c'est une TRENDnet N150Mbps.
0