Quelle télévision pour les soldes ?
Ping35
Messages postés
32
Statut
Membre
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour et bonne année à comment ça marche. Janvier n'est pas fini, alors je peux encore vous le dire.^^
Je pense que vous avez eu assez de "s'il vous plaît aidez moi!" pour l'année 2010 alors je vais essayer de ne pas être un boulet et d'être rapide.
Voilà, j'ai eu une ps3 à noël et je souhaite acquérir un télévision pour les soldes. Voilà les différentes conditions.
- Le téléviseur sera dans ma chambre mais je m'en servirais quand je partirais du nid dans 6 mois. Je dis ça pour la taille de l'écran. On m'a conseillé 66cm (26"), je trouve ça petit... 82cm(32") n'est pas mieux ? Qu'en pensez vous?
- Mon utilisation sera la suivante : Film et jeux vidéo de ps3.
- On m'a conseillé du LED mais LCD me parait tout aussi bien.
- Niveau marque, je ne souhaite pas du tout acheter une télé de basse réputation et me retrouver à la réparer dans mon garage.
- Le prix : entre 300 et 400 euros.
- Je souhaite l'accrocher au mur. Cette information à peut-être une importance pour le choix de la télé, j'en sais rien à vrai dire je suis pas bon en électronique.
- Je ne comprend pas grand chose à "HDTV", "Full HD" ou "HD" et autre acronyme mais ne vous embetez pas à faire une explication, je saurais me contenter de "ça c'est mieux"^^.
N'hesitez pas à me demander d'autre information susceptible de vous aider.
Merci bien entendu pour l'aide que vous porterez à ma requête. En espérant que vous passiez une bonne journée et une bonne année comme même^^.
-
Je pense que vous avez eu assez de "s'il vous plaît aidez moi!" pour l'année 2010 alors je vais essayer de ne pas être un boulet et d'être rapide.
Voilà, j'ai eu une ps3 à noël et je souhaite acquérir un télévision pour les soldes. Voilà les différentes conditions.
- Le téléviseur sera dans ma chambre mais je m'en servirais quand je partirais du nid dans 6 mois. Je dis ça pour la taille de l'écran. On m'a conseillé 66cm (26"), je trouve ça petit... 82cm(32") n'est pas mieux ? Qu'en pensez vous?
- Mon utilisation sera la suivante : Film et jeux vidéo de ps3.
- On m'a conseillé du LED mais LCD me parait tout aussi bien.
- Niveau marque, je ne souhaite pas du tout acheter une télé de basse réputation et me retrouver à la réparer dans mon garage.
- Le prix : entre 300 et 400 euros.
- Je souhaite l'accrocher au mur. Cette information à peut-être une importance pour le choix de la télé, j'en sais rien à vrai dire je suis pas bon en électronique.
- Je ne comprend pas grand chose à "HDTV", "Full HD" ou "HD" et autre acronyme mais ne vous embetez pas à faire une explication, je saurais me contenter de "ça c'est mieux"^^.
N'hesitez pas à me demander d'autre information susceptible de vous aider.
Merci bien entendu pour l'aide que vous porterez à ma requête. En espérant que vous passiez une bonne journée et une bonne année comme même^^.
-
A voir également:
- Quelle télévision pour les soldes ?
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide
8 réponses
bonjour
les 2 premières philips du moin pur la REF console de jeux tenu en compte
a LED c est mieux pas dans votre budjet
toutes les tele peuvent etre accrocher au mur
les 2 premières philips du moin pur la REF console de jeux tenu en compte
a LED c est mieux pas dans votre budjet
toutes les tele peuvent etre accrocher au mur
Bonjour,
Donc pour 400€ il y a celle-ci en 32" avec un temps de réponse de 2ms (top pour les jeux)et le 100hz.
Donc pour 400€ il y a celle-ci en 32" avec un temps de réponse de 2ms (top pour les jeux)et le 100hz.
La Philips me parait pas mal du tout, c'est de la qualité allemande!^^
Sinon, est ce que vous pensez que la marque Samsung est de qualité?
Je suis allé au leclerc de ma comté. Son nom LE32b530 à 379€.
L'avantage en plus c'est que je ne dois pas payer les frais de port
J'ai oublié un critère qui me semble indispensable à la télé, c'est le port usb.
Pour commander une télévision, vous avez un site favori ?
Sinon, est ce que vous pensez que la marque Samsung est de qualité?
Je suis allé au leclerc de ma comté. Son nom LE32b530 à 379€.
L'avantage en plus c'est que je ne dois pas payer les frais de port
J'ai oublié un critère qui me semble indispensable à la télé, c'est le port usb.
Pour commander une télévision, vous avez un site favori ?
Pour 400€ n'y a t-il pas un équivalent de la philips sur le marché ?
Après edit : Qu'en pensez vous ?
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-37/LG/3022534-Televiseur-LED-16-9-32-81cm-HDTV-TNT-HD-USB-Multimedia-32LE3300.htm
Après edit : Qu'en pensez vous ?
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-37/LG/3022534-Televiseur-LED-16-9-32-81cm-HDTV-TNT-HD-USB-Multimedia-32LE3300.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement j'ai eu une subvention des aurotités de la maison et j'ai pu asquérir celle-ci juste hier.
https://www.philips.fr/
Merci pour toute l'aide qui m'a permis de choisir cette télévision. En espérant un bonne et joyeuse année à vous deux tarascon2 et romain3169.
https://www.philips.fr/
Merci pour toute l'aide qui m'a permis de choisir cette télévision. En espérant un bonne et joyeuse année à vous deux tarascon2 et romain3169.