Mon mp4 est tombe dans l eau
lalou
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour mon mp4 philips gogear VIBE ne marche plus je l ai fait tombé dans l eau et je l ai sorti j ai essaye de le rallumer ca marchait pas alors j ai pris le seche cheveu et je l ai un peu seche . mais il marche toujours pas et comme il se demonte pas j ai pu enleve que les touches . quand je le branche a une prise l ecran devient blanc avec des taches . je sais plus qoi faire quelqun peu m aider svp
A voir également:
- Mon mp4 est tombe dans l eau
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Re,
Ah je pensais que tu pouvais l'enlever, bah alors tant pis, laisse sécher avec la batterie dedans et si ça ne marche pas, change-le avec la garantie, mais en inventant une excuse du genre : quelqu'un en vélo ma bousculer près d'une fontaine, je l'ai fait tombé dedans et puis voilà... Sinon je pense qu'ils ne voudront pas te le changer, et prends toi un faux témoin aussi si tu veux que tout se passe bien...
Ah je pensais que tu pouvais l'enlever, bah alors tant pis, laisse sécher avec la batterie dedans et si ça ne marche pas, change-le avec la garantie, mais en inventant une excuse du genre : quelqu'un en vélo ma bousculer près d'une fontaine, je l'ai fait tombé dedans et puis voilà... Sinon je pense qu'ils ne voudront pas te le changer, et prends toi un faux témoin aussi si tu veux que tout se passe bien...
Bonjour,
Enlève la batterie pour la faire sécher, mais sans sèche-cheveux (ça risque de répendre les gouttes dans les circuits), tu la laisse donc sécher tout seul plusieurs heures, éventuellement près d'un endroit chaud, et si ça ne marche toujours pas, va le faire changer si il est encore sous garantie, sinon fait-le réparer si le réparateur ne te dit pas qu'il n'est pas complètement foutu...
Enlève la batterie pour la faire sécher, mais sans sèche-cheveux (ça risque de répendre les gouttes dans les circuits), tu la laisse donc sécher tout seul plusieurs heures, éventuellement près d'un endroit chaud, et si ça ne marche toujours pas, va le faire changer si il est encore sous garantie, sinon fait-le réparer si le réparateur ne te dit pas qu'il n'est pas complètement foutu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour me revoila alors mon mp4 a remarché mais maintenant il deconne sur l entrée philips commen je fai