Samsung Wave

tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cath_ -
Bonjour,

Sans comparaison avec le iPhone, quelqu'un peut il me dire si le Samsung Wave est globalement un bon smartphone ?

Merci
A voir également:

1 réponse

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
ce téléphone est magnifique, et oui, c'est un très bon SmartPhone
2
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai lu qu'il y avait parfois des problèmes avec les applications, introuvables ou je ne sais quoi, est ce vrai ?

La taille de l'écran est elle agréable pour le tactile ?

merci dans tous les cas
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

La taille de l'écran est génial, frenchement, c'est vraiment agréable oui.

Après, pour les applications, je ne sais pas, ça ne me l'a jamais fait.
0
tipau35 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Quelle est la différence entre le wave et le wave II ?
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Il n'y a pas de très grande différence entre le 1 et le 2 si ce n'est l'écran qui est un super amoled sur le 1 et un super clear LCD sur le 2, également l'écran du 2 est plus grand, en gros l'écran du 1 est plus "beau" mais le 2 est plus grand.
Personnellement j'ai le 2 depuis décembre et j'en suis ravie ^^

Sinon pour les application pour certaine tu devra flasher ton wave si tu prend le 1 car il n'y a pas la même version de bada sr les tandis que sur le 2 aucun pb il supporte toute les application sans problème ^^

Voilà donc en gros oui je te conseille vivement le wave c'est un très bon smartphone mais de préférence prend le 2 ^^
0
cath_

franchement c'est GENIAL comme portable !
vous ne voulez pas de comparaison avec l'iphone mais c difficile tant il lui ressemble :)
tout est super dans ce tel, de la qualité photo aux jeux en passant par l'autonomie... cest super !!
moi perso j'en suis ravie et niveau autonomie, je sais qu'il y a des personnes qui disent que l'autonomie est négative, moi je ne partage pas le mm avis, mon wave tenant 7 jours de charge ! ce qui est extra !
0