Fabrication d'un bouchon ps2 ?
Explicit-Elephant
-
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
HELP !!!
J'ai chez moi plusieurs ordi,
la plupart me servent de serveur et
j'ai pas assez de clavier pour tout le monde, or avec 3 écrans pour 9 uc je me suis réstrint a utiliser SSH et VNC pour traficoté mes serveurs, or je voulais
savoir si il est possible et si oui comment fabriquer des bouchons ps2 pour les claviers et souris afin de pouvoir les démarrer sans brancher et débrancher un clavier et une souris,
Si quelqu'un connais la technique (je dispose de clavier et souris HS) pliize !
J'ai chez moi plusieurs ordi,
la plupart me servent de serveur et
j'ai pas assez de clavier pour tout le monde, or avec 3 écrans pour 9 uc je me suis réstrint a utiliser SSH et VNC pour traficoté mes serveurs, or je voulais
savoir si il est possible et si oui comment fabriquer des bouchons ps2 pour les claviers et souris afin de pouvoir les démarrer sans brancher et débrancher un clavier et une souris,
Si quelqu'un connais la technique (je dispose de clavier et souris HS) pliize !
A voir également:
- Fabrication d'un bouchon ps2 ?
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bouchon brique de lait - Guide
- Les codes de ps2 football - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
J'utilise, pour résoudre ce problème, un commutateur comme celui que l'on trouve à : http://www.pearl.fr/
COMMUTATEUR 1 PC 4 ECRANS OU 4 PC 1 ECRAN Référence : PE8201
Pour brancher 4 ensembles écran/clavier/souris sur 1 PC ou 1 ensemble écran/clavier/souris sur 4 PC Necessite les câbles suivants pour une unité centrale et 4 ensembles écran/clavier/souris: 1 x PE807 - 4 x PE8210 - 1 x PE8211 - 1 x PE 8212 Pour 4 unité
Prix : 22.71 € TTC
COMMUTATEUR 1 PC 4 ECRANS OU 4 PC 1 ECRAN Référence : PE8201
Pour brancher 4 ensembles écran/clavier/souris sur 1 PC ou 1 ensemble écran/clavier/souris sur 4 PC Necessite les câbles suivants pour une unité centrale et 4 ensembles écran/clavier/souris: 1 x PE807 - 4 x PE8210 - 1 x PE8211 - 1 x PE 8212 Pour 4 unité
Prix : 22.71 € TTC