DISK BOOT FAILURE HELP ME PLEASE !!!!
klack2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir, sur un coup de génie,j'ai eu la merveilleuse idée de passer l'aspirateur à l'intérieur de la tour centrale de mon PC . . . et là, surprise : mon PC affiche ce message d'erreur : " DISK BOOT FAILURE " . . . J'en ai conclu que mon PC n'arrivait pas à booter sur mon disque dur .J'ai donc essayé de le faire booter sur mon disque Windows afin de réinstaller Windows et là, le message d'erreur suivant s'affiche : " 0X0000008E (0XC0000005,0XF7418CAD,OXF4FEE7E4,0X00000000)
Ma requête est la suivante : AIDEZ MOI , JE VOUS EN CONJURE , A REGLER CE PROBLEME
Je vous en serais éternellement reconnaissant .
Hier soir, sur un coup de génie,j'ai eu la merveilleuse idée de passer l'aspirateur à l'intérieur de la tour centrale de mon PC . . . et là, surprise : mon PC affiche ce message d'erreur : " DISK BOOT FAILURE " . . . J'en ai conclu que mon PC n'arrivait pas à booter sur mon disque dur .J'ai donc essayé de le faire booter sur mon disque Windows afin de réinstaller Windows et là, le message d'erreur suivant s'affiche : " 0X0000008E (0XC0000005,0XF7418CAD,OXF4FEE7E4,0X00000000)
Ma requête est la suivante : AIDEZ MOI , JE VOUS EN CONJURE , A REGLER CE PROBLEME
Je vous en serais éternellement reconnaissant .
A voir également:
- DISK BOOT FAILURE HELP ME PLEASE !!!!
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
5 réponses
Bonjour.
Vérifiez si vos barrettes mémoire sont bien enclenchées et aussi votre(s) disque(s) dur(s).
Cordialement.
Vérifiez si vos barrettes mémoire sont bien enclenchées et aussi votre(s) disque(s) dur(s).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
A vérifier :
1 les branchements sur le disque dur et coté carte mère ( nappe et alim.)
2 voir ensuite si le disque dur est bien reconnu dans le setup du bios.
3 Pour installer xp, si c'est un disque dur sata il faut les pilotes raid sata de la carte mère. Si c'est un disque dur ide il est reconnu sans problème lors de l'installation.
A suivre ...
A vérifier :
1 les branchements sur le disque dur et coté carte mère ( nappe et alim.)
2 voir ensuite si le disque dur est bien reconnu dans le setup du bios.
3 Pour installer xp, si c'est un disque dur sata il faut les pilotes raid sata de la carte mère. Si c'est un disque dur ide il est reconnu sans problème lors de l'installation.
A suivre ...