Forfait nrj mobile

kevin25130 -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai pris un forfait nrj mobil et il me reste encore 1 an d'engagement mais je veut changer de forfait est ce que je peut le changer e"n prenant un forfait normal chez SFR ?
Merci

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Oui mais tu leur devras les mois restants (le quart si tu es éligible à la loi chatel et que tu as un contrat de 24 mois).
0
kevin25130

oui mais nrj mobile fait partiee de chez sfr non
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

non il utilise les réseau SFR il me semble mais c'est un opérateur virtuel de tél mobile.
Ne pas confondre l'utilisateur du réseau pour le compte de SFR avec l'opérateur.
NRJ mobile = MVNO (opérateur mobile virtuel) et SFR qui est un opérateur.
0
kevin25130

en faite je voudrait m'acheter l'iphone mais vu qu'il ne le font pas chez nrj mobile je ne sait pas comment faire
0

et ben dans ce cas prends le non subventionné par l'opérateur ou alors prends un gros forfait et tu ne l'auras pas cher mais après il faut assumer le forfait que tu peux faire descendre par la suite.
0
kevin25130

oui mais le probleme c'est que je ne peut pas partir de chez nrj mobile et il ne font pas d'iphone
0

pas d'autre solution que de le prendre en achatt nu dit hors pack c'est à dire débloqué tout opérateur ou d'occasion.
0
kevin25130

et ou je pourait en trouver un ?
0

ça ne manques pas sur la toile ou le net si tu préfères ou encore les magasins de revente d'occasions et autres magasin de téléphonies.
0