Achat sur internet en écosse

Fermé
michelle - 26 janv. 2006 à 22:20
 Michelle - 1 févr. 2006 à 14:26
Bonjour,
ma fille fait actuellement ses études en Ecosse. Elle souhaite acheter une carte réseau PCMCIA Wireless pour son portable afin de profiter d'une salle informatique équipée du wi-fi.
J'ai fait un tour sur internet et vu qu'il existait des sites tel que amazone.co.uk pour faire des achats là-bas. Est-ce que l'un de vous s'est déjà trouvé dans cette situation d'être à l'étranger et de faire un achat par internet ? dans ce cas savez-vous si elle pourrait payer avec une master card pour un compte domicilié en France ?
Mes remerciements à ceux qui pourrant m'aider.
Michelle
A voir également:

1 réponse

Kao Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 3
27 janv. 2006 à 11:56
Bonjour Michelle,

Je ne me suis pas retrouvé dans cette situation mais pour moi, la réponse est oui. A priori, la Master Card de votre fille marche en Ecosse. Un site Internet basé au Royaume-Uni est une entreprise britannique comme une autre : il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse la carte si celle-ci marche habituellement en Ecosse.
Par contre, il peut y avoir des frais prélevés par la banque française sur le compte de votre fille pour gérer la transaction. Peut-être devriez-vous vous renseigner auprès de la banque avant d'effectuer l'achat.
Ce qui est sûr, c'est que le site amazon gère sans problème les paiements par carte bancaire, ça, j'en suis sûr pour l'avoir personnellement effectué plusieurs fois.
0
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, je vais demnder à ma banque.
Bonne journée
Michelle
0