Jeux xbox 360 slim

xXmimi46118Xx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stef_777 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous et a toutes .
Je viens d'avoir le pack xbox 360 slim 250go avec les jeux black ops .
Et maintenant je viens vous demandais quelles jeux vous mes conseiller a acheter avec un bon multis et aussi un bon solo mais surtout un bon multis ?
Merci, d'avance pour vous réponses .
A voir également:

17 réponses

xXmimi46118Xx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors !!!
0
Stef_777 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Halo Reach pour le solo et multi.
Gears of Wars 2 (Le 1 si tu veux l'histoire) pour le solo mais moins multi vu que sortis ya longtemps.
Halo Reach est enorme ;)
0
xXmimi46118Xx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez pas d'autre jeux avec un bon multis ?
0

Up !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Personne pour proposez des jeux ?
0

Up
0

up
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Autrement si tu le trouve en occasion COD MW2 qui reste aussi bon voir mieux que black ops.
0
lebourru Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Red dead redemption dans le style GTA sinon ça dépend du genre que tu aime. par exemple en jeu auto tu as forza motorsport 3 ( simul auto très poussé comme gt5) ou pour une simul moins poussé attend test drive unlimited 2 qui va bientôt sortir et qui sera multijoueur...
0
factor62 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime les jeux genre fps .
0

Assassin's creed brotherhood et se que il et beau en graphisme et son solo et le multis sont ils bon ?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

C'est un super jeux assez bon multi etc... mais ce n'est pas un FPS
0

up
0

up
Vous avez d'autres fps ?
0

up
0
xXmimi46118Xx

Alors !!!!
0
Stef_777 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu donnes vraiment pas envie de répondre ..
0