Compte facebook verrouillé

Fermé
Alicia.l Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 22 janv. 2011 à 00:15
 aljaridalejornal - 8 mai 2020 à 07:14
Bonjour,

Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite signaler à facebook le piratage de mon compte et celui-ci à donc verrouiller mon compte le temps de regler le problème. Mais depuis mon ami m'a donné le mot de passe et j'aimerai réacceder à mon compte!!! Est-ce que quelqu'un saurait combien de temps facebook tiendra-t-il mon compte verrouillé? Il y a t'il une solution???

A voir également:

27 réponses

Mon compte et régulièrement bloqué que jessaye de me connecter depuis l'étranger et impossible de répondre a leurs questions "sécurité" de merde^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
mieux vaut crée son propre site web ou blog

Peace*
je craque complet avec fb qui accepte pas que je parte a l'étranger pour le boulot:s
0
bnjr jai eu le meme probleme il ma juste suffi d'identifier quelque amis et c'été bon.
0
oui moi aussi
0
Et comment on identifie des amies ??
0
aaaaaaaaaaaaaaaaa
3 févr. 2012 à 21:11
et les chaussures de ses amis...lol
0
moi aussi !j'ai le meme problème que vous.je suis à l'étranger en ce moment et mon compte fb est verrouillé.
0
mon compte est verrouillé également car j'ai lancé la procédure de piratage car j'avais des messages tout le temps me demandant mon numéro de carte bleue ça me prend la tête et j'aimerais tout supprimer de facebook , une solution pr supprimer un compte qui est verrouillé ??
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 10:38
je suis dans le même embarra que toi!
0
la même ! on me demande mes numéros de cb ( mais bien sur !) ou alors de reconnaitre des photos d'amis , ok ! sauf qu'il n'y a pas de photos , il n'y a que les noms d'affichés ! donc je tourne en rond !
0
Bonjour,
j'ai un problème avec un de mes compte, il est verrouillé et il me demande pour me connecter de reconnaitre des personne sur des photo, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que j'ai utiliser mon numero de téléphone pour sécuriser 2 compte facebook, merci si tu peut m'aider
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 10:37
Pareil jai deux adresse pour un compte facebook a cause de ma soeur qui a voulue changé de mail facebook ce qui ne ma pas plus du tout maintenant j'ai 2 adresse mail pour 1 facebook ce qui a déclancher vérrouillage
0
est ce que les gérants de FB arriver a trouver quand les gens " hack " les comptes FB ? J'me suis fais accusé de ça... Alors que j'avais simplement le code de mon ex :/ les risques encouru?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp
0
Hello Mizu,

J'ai eu le même souci sauf que après l'identification des photos, il m'a demandé de changer mon mot de passe puis de choisir un nom (devic name) de sécurité. Une fois cette démarche terminée, j'ai pu retrouver l'accès à mon compte fb. Si tu veux te connecter à ton compte via un autre pc ou une autre connexion internet (ip différente), fb va te demander de retaper le nom de sécurité que tu as choisi. Il s'assure ainsi que c'est toi qui te connecte et pas un hacker. Il t'envoie également un mail sur ton adresse de connexion pour t'avertir que qqun s'est connecté à ton compte.

Système de protection, entre (), vraiment foireux car il suffit de se connecter via le profil d'un ami pour faire l'identfication photo les deux doigts dans le nez, et après cela, facebook te force non seulement à changer ton mdp mais te permet également de changer d'adresse mail ! = t'approprier le compte d'un autre. Bravo fb ;-)
0
J0810 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
15 janv. 2012 à 13:37
Bonjour,


Voilà, depuis plus d'une semaine, facebook m'affiche ce message :

"Votre compte est temporairement verrouillé.
Quelqu'un a répondu, correctement, à votre question de sécurité pour essayer d'accéder à votre compte.
Était-ce vous ? Si oui, cliquez sur le bouton OK et vous pourrez vous connecter à votre compte dans les 24 heures à l'aide des nouvelles informations d'adresse électronique et de mot de passe.
Si vous ne l'avez pas demandé, cliquez sur le bouton Ce n'est pas moi pour protéger votre compte."

J'ai réinitialisé mon mot de passe et depuis lorsque j'essaie de me connecter, ce message apparait et il m'est impossible d'accéder à mon compte.
Si quelqu'un a une solution à mon problème.

Je vous en remercie d'avance

Fanny
0
marie zin zina
13 mai 2012 à 21:33
J'ai le meme problème, es-ce que quelqu'un sait comment on fais pour déverrouiller son compte
0