Impossible d'enlever une partie de norton ant
popo123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
bonjour je voudrais que vous me renseignez pour enlever norton antivirus 2004 car j'ai réussi a enlever qu'une partie et le reste pas .Pas moyen de le suprimé ou le désinstaller car je voudrer installer le norton 2006,mais il me donne message d'erreur 9999,71+NAVOPTRF.DLL+NAVAPW32.DLL+DEFALERT.DLL+CCIMSCAN.DLL.Pouvez vous me renseigner ou voir m'aider s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'enlever une partie de norton ant
- Ant renamer - Télécharger - Gestion de fichiers
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonsoir,
Si tu n'arrives pas a supprimer norton par ajout/suppression de programme fait le avec ceci ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
A+
Si tu n'arrives pas a supprimer norton par ajout/suppression de programme fait le avec ceci ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
A+
Salut popo,
Un logiciel Norton doit toujours être désinstallé via "ajout/suppression de prgrammes" et jamais manuellement car il est alors impossible de tout supprimer, ce qui cause des problèmes lors de l'installation d'une nouvelle version.
Hormi le fichier SymNRT qui t'est proposé par Incignito (et que tu dois utiliser), voici les explications qui vont avec :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Bien à toi
Un logiciel Norton doit toujours être désinstallé via "ajout/suppression de prgrammes" et jamais manuellement car il est alors impossible de tout supprimer, ce qui cause des problèmes lors de l'installation d'une nouvelle version.
Hormi le fichier SymNRT qui t'est proposé par Incignito (et que tu dois utiliser), voici les explications qui vont avec :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Bien à toi