Call of duty black ops
AD
-
rrr -
rrr -
Bonjour,
voilà, j'ai call of duty black ops sur xbox 360 et je suis bloqué dans le bateau russe qui se trouve dans le golf du mexique.Je suis dans le bateau, là ou il y a de l'eau, et je me trouve bloqué là ou il faut rejoindre WEAVER sous le pont et donc je n'y arrive pas . Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait j'ai envie de terminer ce jeu qui dechire. MERCI beaucoup d'avance.
voilà, j'ai call of duty black ops sur xbox 360 et je suis bloqué dans le bateau russe qui se trouve dans le golf du mexique.Je suis dans le bateau, là ou il y a de l'eau, et je me trouve bloqué là ou il faut rejoindre WEAVER sous le pont et donc je n'y arrive pas . Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait j'ai envie de terminer ce jeu qui dechire. MERCI beaucoup d'avance.
4 réponses
Peux tu expliquer plus car j'ai fini le jeu 3 fois mais je ne m'en rapelle pas
PS : Le multijouer dechire :D
PS : Le multijouer dechire :D
merci BRAKO 31 de m'avoir repondu alors en fait tu vois tu es dans le bateau russe et tu te retrouves au niveau du bateu ou il y a de l'eau avec comme des espèces de tubes qui pompent du petrole et là on me demande de rejoindre WEAVER mais je n'y arrive pas alors comment faire parce que j'ai envie de finir ce jeu qui dechire. MERCI