Call of duty black ops

AD -  
 rrr -
Bonjour,
voilà, j'ai call of duty black ops sur xbox 360 et je suis bloqué dans le bateau russe qui se trouve dans le golf du mexique.Je suis dans le bateau, là ou il y a de l'eau, et je me trouve bloqué là ou il faut rejoindre WEAVER sous le pont et donc je n'y arrive pas . Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait j'ai envie de terminer ce jeu qui dechire. MERCI beaucoup d'avance.

4 réponses

BRAKO 31 Messages postés 156 Statut Membre 20

Peux tu expliquer plus car j'ai fini le jeu 3 fois mais je ne m'en rapelle pas

PS : Le multijouer dechire :D
0
AD

merci BRAKO 31 de m'avoir repondu alors en fait tu vois tu es dans le bateau russe et tu te retrouves au niveau du bateu ou il y a de l'eau avec comme des espèces de tubes qui pompent du petrole et là on me demande de rejoindre WEAVER mais je n'y arrive pas alors comment faire parce que j'ai envie de finir ce jeu qui dechire. MERCI
0
BRAKO 31 Messages postés 156 Statut Membre 20

Si je comprends bien c'est presque a la fin du jeu ca ? si oui , bah tu dois tuer tous les ennemis sur le bateau pour rejoindre weaver mais moi aussi ca m'a fait pareil il yavait un bug un ennemi etait dans un mur je l'ai tué et j'ai pu continuer la mission
0
vincent-69700

bonjour si tu veu moa g des code pour black ops par ex dan le menu principal ou tu est assi sur la chaise tu alterne 5 foi L+R tu te levera tu va sur lordi ki est derière toa et tu tape DOA tu va atterir dan un jeu si tu veu dautre code fai moa signe
0
rrr

moi pareil je descend les escaliers et je narrive pas a passer une bariere me bloue et uand je saute je narrive pas a passer
0
rrr

jai reussi enfaite moi jai refait la mission j'ai tuer tous le monde et apres jai fait le tour du pont dans le sens des aiguilles d'une montre jai marcher et ont c tous regrouper et jai fini la mission
0