PDM. suspicious driver installation !!!! aide
questionreponsessvp
-
boulet -
boulet -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai emmené mon ordi se faire formater chez l'informaticien ( je ne le connais pas c'est un nouveau ) puis il m'a rendu le pc installer dessus un logciel du nom de SUPERCOPIER 2 j'ai vu sur le net que c'était un logciel qui aider au transfert d'un fichier a un autre dans le pc j'ai installer kaspersky et zone alarm comme firewall ainsi que spybot ( SPYBOT n'a rien détecté de suspect a part un truc en rapport avec mon ancien antivirus que javais installé avant de formaté mon pc il y'avait toujours une trace de lui apparemment sur mon pc enfin j'ai suprimer grace a spybot , puis avec kaspersky bah il a bloqué le supercopier en me disant :
C:/PROGRAM FILES/ SUPERCOPIER2/ supercopier2.exe
Détécté PDM.SUSPICIOUS DRIVER INSTALLATION
QUELQU'UN sait donc pourquoi
Bonjour,
j'ai emmené mon ordi se faire formater chez l'informaticien ( je ne le connais pas c'est un nouveau ) puis il m'a rendu le pc installer dessus un logciel du nom de SUPERCOPIER 2 j'ai vu sur le net que c'était un logciel qui aider au transfert d'un fichier a un autre dans le pc j'ai installer kaspersky et zone alarm comme firewall ainsi que spybot ( SPYBOT n'a rien détecté de suspect a part un truc en rapport avec mon ancien antivirus que javais installé avant de formaté mon pc il y'avait toujours une trace de lui apparemment sur mon pc enfin j'ai suprimer grace a spybot , puis avec kaspersky bah il a bloqué le supercopier en me disant :
C:/PROGRAM FILES/ SUPERCOPIER2/ supercopier2.exe
Détécté PDM.SUSPICIOUS DRIVER INSTALLATION
QUELQU'UN sait donc pourquoi
A voir également:
- PDM. suspicious driver installation !!!! aide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel