Call of duty black ops

Ze pequeno175 -  
 Ze pequeno175 -
Bonjour,

J'ai réussi a me procurer Call of Duty black ops mais j'arrive pas a le jouer Je le démarre tranquille mais a partir de l'écran ou il dise de cliquer pour continuer, rien ne se passe la curseur continue son chargeur indéfiniment et je suis a chaque fois obligé d'arrêter par le gestionnaire des taches Je précise que je j'arrive tout de même a bien le Call of Duty 4 avec une assez bonne qualité graphique mais pas la meilleur MAIS quand même très bien vue les performances de mon pc Ce que j'aimerais bien entendu faire avec le Black ops même si c'est en sélectionnant les pires option mais pourvu que ça fonctionne

Configuration : AAMD Sempron(tm) SI-42 x 1 (2.10Ghz)
NVIDIA GeForce 8200M G (PS3.0/VS3.0)
Memoire ram installé 2Giga
Vram : 256 MB

6 réponses

Ze pequeno175

et pourquoi
0
motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Disons que c'est toujours la même chose : La moitié des joueurs au AK74u, des claymore partout, des serveurs instables (impossible de finir une partie). Voilà à quoi ressemble 9 parties sur 10. Si dans 1 mois tu en as assez, tu ne pourras plus te faire remboursé.
0
Ze pequeno175

non mais j'arrive même pas a y jouer et ses en campagne solo comme Multi joueurs
0
Ze pequeno175

une réponse please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ze pequeno175

je veux juste savoir pourquoi monjeu reste bloquer et j'arrive a cliquer sur rien car il y'a le curseur qui se charge indéfiniment et je ne peux fermer le jeux qu'avec le gestionnaire des taches.

SVP toute aide sera la bienvenue, merci.
0
motornico Messages postés 389 Statut Membre 221

Ne cherche pas de solutions demande une reprise au magasin et change de jeu parce que tu vas vite être déçu (1 mois maximum)
-1