(2 pc sous xp pro)Partage de connexion imposs
sylniv
-
sylnivhp Messages postés 3 Statut Membre -
sylnivhp Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je dispose d'un réseau ( passant par un switch), composé de 2 pcs (1 et 2) sous windows xp pro et d'un portable sous xp ed familial.
le réseau fonctionne parfaitement, y compris 2 imprimantes (1 sur chaque pc) et un disque dur externe (sur le pc 2)
le pc 1 dispose d'une connexion adsl (modem usb wanadoo) et je souhaite partager ma connexin internet avec le pc 2. Cela ne fonctionne pas. pourtant sur le pc 2, la "connexin wanadoo sur le pc1" est affichée et le statut est "connecté"(il y a échange de paquets).lorsque je lance IE
le message "ne trouve pas le serveur" s'affiche chaque fois.
Mon firewall est zone alarme et mes pcs sont tous en zone sécurisé.même lorsque je le coupe, ça ne marche pas!!
sur le pc 1 j'ai activé "autoriser les autres pc de mon réseau à se connecter......"
qu'ai je fais de travers ?
pouvez vous s'il vous plais m'aider ?
merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aiguiller.
Je dispose d'un réseau ( passant par un switch), composé de 2 pcs (1 et 2) sous windows xp pro et d'un portable sous xp ed familial.
le réseau fonctionne parfaitement, y compris 2 imprimantes (1 sur chaque pc) et un disque dur externe (sur le pc 2)
le pc 1 dispose d'une connexion adsl (modem usb wanadoo) et je souhaite partager ma connexin internet avec le pc 2. Cela ne fonctionne pas. pourtant sur le pc 2, la "connexin wanadoo sur le pc1" est affichée et le statut est "connecté"(il y a échange de paquets).lorsque je lance IE
le message "ne trouve pas le serveur" s'affiche chaque fois.
Mon firewall est zone alarme et mes pcs sont tous en zone sécurisé.même lorsque je le coupe, ça ne marche pas!!
sur le pc 1 j'ai activé "autoriser les autres pc de mon réseau à se connecter......"
qu'ai je fais de travers ?
pouvez vous s'il vous plais m'aider ?
merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aiguiller.
A voir également:
- (2 pc sous xp pro)Partage de connexion imposs
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
2 réponses
sur le PC2:
vérifier les dns et la passerelle par défaut.
vérifier aussi que dans IE, tu as bien établir une connexion de désactivé.
Saleté de kit wanadoo.
vérifier les dns et la passerelle par défaut.
vérifier aussi que dans IE, tu as bien établir une connexion de désactivé.
Saleté de kit wanadoo.
bonsoir
désolé mais hier cela ne marchai pas et la journée je bosse.
Je viens de m'y remettre et rien n'a changé.Je crois que j'ai atteint mes limites en informatique.Ce qui m'ennui, c'est que cela ne peut pas ètre grand chose.
Je crois que je vais me reposer et profiter du week end pour reprendre tranquillement depuis le début.
Néanmoins grand merci à brupala
désolé mais hier cela ne marchai pas et la journée je bosse.
Je viens de m'y remettre et rien n'a changé.Je crois que j'ai atteint mes limites en informatique.Ce qui m'ennui, c'est que cela ne peut pas ètre grand chose.
Je crois que je vais me reposer et profiter du week end pour reprendre tranquillement depuis le début.
Néanmoins grand merci à brupala
Je file en haut (le pc 2 est à l'étage) et peut ètre que dans pas longtemp, je pourrai te re-remercier de la haut
bonne soirée
ça marche pas ;-)