Probléme CSS

Fermé
NubZLuV1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 janv. 2011 à 20:28
MGK[K] Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 14:33
Salut All, Bon voila. J'ai un Probléme avec Counter-Strike:Source. J'ai Acheter Le Jeu en Boitier (Le boitier inclut:CS:S , Day of Defeat:source et HL Deathmatch.)

-J'installe la compilation de Jeux.
-L'installation se passe bien...
-L'installation se termine et je ne sait comment le lancer.
-Je Décide D'executer L'Autorun du C.D. Et La Je vois: Jouer a Counter-Strike:source
-Je Saute de joie xD
-Mais ?!? Que se passe t-il ? Lorsque je click sur 'Jouer a CS:S' sa Me redirecte vers Steam et la on me propose de l'Acheter !!! Alors que il y a 2 heures je l'ai acheté en boitier :/ Je ne sait que Faire , je ne suis pas Pro en informatique donc , s'il vous plait décrivez moi toutes les démarches a suivre! Merci Beaucoup.

(Aussi , Quand je suis sur steam , j'appuie sur afficher tous mes jeux et la sa me montre CS:S et le Reste...Mais Je ne peut pas y jouer :( Pouvez vous M'aider ? )

A voir également:

1 réponse

MGK[K] Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 3
26 janv. 2011 à 14:33
Jai le meme probleme si quel qu un pourai nous aider se serait simpa et si tu a trouver comment dit le moi stp je galere
0