Pc toujours en panne et moi d'inspiration
bernanard
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
il y a quelques jours j'avais posé une question concernant unPC Acer T180 qui n'affichait que le logo Acer au démarrage, depuis j'ai pas mal cherché d'où cela pouvait provenir,toujours rien, pour info voila ce que j'ai fait, testé le HDD avec mon PC, je peux lire les fichiers qu'il contient, j'ai mis mon HDD sur le Acer, rien ,j'ai testé l'alimentation le courant arrive à la carte mére, j'ai finalement débranchjé le HDD, la souris, la clavier et l'écran, j'ai enlevé les mémoires ,j'ai branché le secteur et allumé le PC, et là j'ai eu un bip, ce qui me parait normal mais je n'en avais plus , donc puis je en déduire que la carte mére n'est pas HS ? qui pourra me répondre Merci
il y a quelques jours j'avais posé une question concernant unPC Acer T180 qui n'affichait que le logo Acer au démarrage, depuis j'ai pas mal cherché d'où cela pouvait provenir,toujours rien, pour info voila ce que j'ai fait, testé le HDD avec mon PC, je peux lire les fichiers qu'il contient, j'ai mis mon HDD sur le Acer, rien ,j'ai testé l'alimentation le courant arrive à la carte mére, j'ai finalement débranchjé le HDD, la souris, la clavier et l'écran, j'ai enlevé les mémoires ,j'ai branché le secteur et allumé le PC, et là j'ai eu un bip, ce qui me parait normal mais je n'en avais plus , donc puis je en déduire que la carte mére n'est pas HS ? qui pourra me répondre Merci
A voir également:
- Pc toujours en panne et moi d'inspiration
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
si tu faisait un simple up sur ton post d'origine , ou au moins copie le lien ici , peut pas comprendre ni deviner sur ce que tu nous mets la !
Salut,
fait un test en démarrant sur un cd linux version live, si çà marche avec linux tu aura plus qu'à réinstaller Windows. Dans le cas contraire je vois qu'un problème matériel.
fait un test en démarrant sur un cd linux version live, si çà marche avec linux tu aura plus qu'à réinstaller Windows. Dans le cas contraire je vois qu'un problème matériel.
bonsoir, je voudrais bien mettre ma question initiale mais j'ai peine à la retrouver et comme je suis un peu novice sur les forums j'avoue ne pas savoir comment pratiquer,; je vous explique: le PC est à mon fils qui habite à 120 kms de chez moi, lors de sa panne j'ai essayé de le dépanner à l'aide d'internaute sur ce site, je suis allé chercher le PC croyant pouvoir le dépanner plus facilement mais rien n'y fait, la panne s'est produite comme suit, le PC fonctionner normalement il l'a éteint pour une raison X, et lorsqu'il a voulu le remettre en route seul le logo Acer apparait à l'écran, aucun comptage des mémoires est audible, le HDD tourne, le clavier est inactif, donc impossible d'aller dans le Bios à l'occasion d'un redémarrage, j'ai donc mis son HDD sur mon PC en esclave, je peux accéder à ces fichiers, j'ai mis mon HDD sur son PC, mais rien, j'ai comme me l'a conseillé un internaute permuté les mémoires, rien, j'ai testé l'alimentation c'est OK, sur un autre forum où un internaute à le méme probléme, avec un PC demarque identique, il était conseillé de tout débranché et de mettre sous tension c'est là que j'ai ce bip mais aucun message à l'écran, un seul bip signifie que le bios est endommagé, pour y remédier il faudrait une disquette de flashage du Bios, mais on ne peut y accéder.j'ai aussi éssayé de mettre les cd de sauvegarde graver aprés l'achat du PC, là encore rien ne se passe , ouf vous savez tout merci bonne soirée
change la carte mère , elle est hs
pour retrouver ton post utilise la fonction recherche de CCM entre ton pseudo sur lequel tu as créer le post et coche la case utilisateur de la fonction recherche>appuie sur entrée
pour retrouver ton post utilise la fonction recherche de CCM entre ton pseudo sur lequel tu as créer le post et coche la case utilisateur de la fonction recherche>appuie sur entrée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question