Comment reformater un pc portable
sabrinacmoi
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Voila, deja hier jai poser, une question mon ordi portable un xp mini compact bug, il bloque une foi que jai ouvert ma session, j'ai tous essayé, ctlr alt suprr, click droit pour gestionnaire des taches mais rien n-y fait il bloque toujours, la je suis dessus en sans echec avec reseau, je voudrais le remettre a neuf, le reformater
aidez moi svp, jen peu plus, 2jours que je suis dessus
Voila, deja hier jai poser, une question mon ordi portable un xp mini compact bug, il bloque une foi que jai ouvert ma session, j'ai tous essayé, ctlr alt suprr, click droit pour gestionnaire des taches mais rien n-y fait il bloque toujours, la je suis dessus en sans echec avec reseau, je voudrais le remettre a neuf, le reformater
aidez moi svp, jen peu plus, 2jours que je suis dessus
A voir également:
- Comment reformater un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu souhaites le reformater, il te faudra un CD qui t'as été donné lors de l'achat de ton PC portable. Il y a d'autres solutions pour reformater un ordinateur portable (Bios...) mais je pense qu'elles sont déconseillées.
Si tu souhaites le reformater, il te faudra un CD qui t'as été donné lors de l'achat de ton PC portable. Il y a d'autres solutions pour reformater un ordinateur portable (Bios...) mais je pense qu'elles sont déconseillées.
Bonjour.
Faites démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur )
Dans la fenêtre d'invite de commandes, saisissez la commande bcdedit /export C:\BCD_Backup et appuyez sur Entrée.
Saisissez ensuite la commande c: et appuyez sur Entrée.
Saisissez la commande cd boot et appuyez sur Entrée.
Saisissez la commande attrib bcd -s -h -r et appuyez sur Entrée.
Saisissez la commande ren bcd bcd.old et appuyez sur Entrée.
Saisissez enfin commande bootrec /RebuildBCD et appuyez sur Entrée pour reconstruire les fichiers liés à la configuration du démarrage.
Pressez la touche o pour récupérer votre installation de Windows.
Cliquez enfin sur le bouton Redémarrer.
Cordialement.
Faites démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur )
Dans la fenêtre d'invite de commandes, saisissez la commande bcdedit /export C:\BCD_Backup et appuyez sur Entrée.
Saisissez ensuite la commande c: et appuyez sur Entrée.
Saisissez la commande cd boot et appuyez sur Entrée.
Saisissez la commande attrib bcd -s -h -r et appuyez sur Entrée.
Saisissez la commande ren bcd bcd.old et appuyez sur Entrée.
Saisissez enfin commande bootrec /RebuildBCD et appuyez sur Entrée pour reconstruire les fichiers liés à la configuration du démarrage.
Pressez la touche o pour récupérer votre installation de Windows.
Cliquez enfin sur le bouton Redémarrer.
Cordialement.