Probleme de demarrage apres un chngmnt de RAM
Linki
-
linki -
linki -
Bonjour,
alors voila mon problème: j'ai voulu changé la RAM de mon pc portable (1go) par une plus puissante (2go) j'ai suivi un guide sur youtube pour savoir comment faire, bref j'ai suivi les étapes et j'ai refermer le tout je démarre le pc tout est normal je vois le logo HP et les raccourcis pour aller au bios etc ...et la le probleme survient après l'affichage de ses dernier l'écran bloque sur la page noir ou il y'as le tiré _ en haut qui clignote et sa reste figé comme ca, pour vous dire je peux accéder au bios d'ailleurs j'ai fait un test de mémoire tout est nickel a ce que j'ai vu, j'ai meme essayé de remetre l'ancienne barrette mais le même probleme persiste
comment faire svp pour juste corrigé le probleme même avec l'ancienne barrette
merci d'avance
ps: j'ai un pc HP compact 6710b et sous windows xp si ca peux aider
alors voila mon problème: j'ai voulu changé la RAM de mon pc portable (1go) par une plus puissante (2go) j'ai suivi un guide sur youtube pour savoir comment faire, bref j'ai suivi les étapes et j'ai refermer le tout je démarre le pc tout est normal je vois le logo HP et les raccourcis pour aller au bios etc ...et la le probleme survient après l'affichage de ses dernier l'écran bloque sur la page noir ou il y'as le tiré _ en haut qui clignote et sa reste figé comme ca, pour vous dire je peux accéder au bios d'ailleurs j'ai fait un test de mémoire tout est nickel a ce que j'ai vu, j'ai meme essayé de remetre l'ancienne barrette mais le même probleme persiste
comment faire svp pour juste corrigé le probleme même avec l'ancienne barrette
merci d'avance
ps: j'ai un pc HP compact 6710b et sous windows xp si ca peux aider
A voir également:
- Probleme de demarrage apres un chngmnt de RAM
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide