Carte audio externe

madouya -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je n'ai plus de son sur mon pc portable!! j'ai fais le site de tous les forums et là j'abandonne je craque!! je souhaiterai savoir si en m'équipant d'une carte audio externe usb je pourrai avoir du son???
merci de me renseigner!!! sauvez moi je vous en supplie!!!!!!
A voir également:

22 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde sous Integrated Peripherals si tu trouves " Onboard Sound" ( ou ce genre )
0
madouya

je n'ai rien trouvé de ce genre dans le bios!!! bref écoute je dois préparer le repas!! j'essaierai de voir ça demain!! là je sature!! merci encore beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta patience est honorable!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans le post40, tu dis: mais la ligne du controleur audio n'apparait mm pas!

- Soit tu es infecté, dans ce cas va faire un tour sur le forum Virus/Sécurité pour la désinfection.

- Soit un dysfonctionnement du système ou à cause d'une suppression d'un fichier, essaies une restauration du système en choisissant une date avant le problème. Une réparation du système peut aussi régler le problème, voir ce lien.

Bonne nuit ;)
0