Jouer avec deux profil xbox (kinect)
zilona
Messages postés
185
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
Sur la wii, on peut jouer (et c'est même le principe) simultanément avec plusieurs mii et les faire progresser ensemble.
Avec kinect, je ne trouve pas le moyen de jouer avec 2 profil simultanément, au lieu d'avoir le profil principal et les autres joueurs "amis et famille"(soit aucune progression:records sauvegardés mis à part le profil principal. Y a-t-il moyen de faire jouer 2 profil simultanément ? :/
Sur la wii, on peut jouer (et c'est même le principe) simultanément avec plusieurs mii et les faire progresser ensemble.
Avec kinect, je ne trouve pas le moyen de jouer avec 2 profil simultanément, au lieu d'avoir le profil principal et les autres joueurs "amis et famille"(soit aucune progression:records sauvegardés mis à part le profil principal. Y a-t-il moyen de faire jouer 2 profil simultanément ? :/
A voir également:
- Jouer avec deux profil xbox (kinect)
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il faut déja creer plusieurs compte je pense que tu la déja fait tu fait le bouton au milieu de la manette qui va t'afficher un menu revenir à l'interace etc et à partir de la tu devrai pouvoir te connecté à un autre compte.Je sais pas exactement ou mets tu doit avoie connecter à un autre compte