Virus empeche l'installation d'un antivirus..
Fermé
Laajimi Dali
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
21 janv. 2011 à 15:49
Laajimi Dali Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 24 janv. 2011 à 15:54
Laajimi Dali Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 24 janv. 2011 à 15:54
A voir également:
- Virus empeche l'installation d'un antivirus..
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation chromecast - Guide
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
24 réponses
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
23 janv. 2011 à 22:38
23 janv. 2011 à 22:38
Re,
ce n'est pas fini, mais ça semble mieux.
relance ZHPFix avec
Poste le rapport.
Si ça s'est bien passé,
relance de nouveau ZHPFix avec :
Poste le nouveau rapport de ZHPFix.
ce n'est pas fini, mais ça semble mieux.
relance ZHPFix avec
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] DisableRegistryTools: Modified
Poste le rapport.
Si ça s'est bien passé,
relance de nouveau ZHPFix avec :
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusDisableNotify: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallDisableNotify: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] UpdatesDisableNotify: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] UacDisableNotify: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] AntiVirusOverride: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] AntiVirusDisableNotify: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] FirewallDisableNotify: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] FirewallOverride: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] UpdatesDisableNotify: Modified [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] UacDisableNotify: Modified [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] DisableTaskMgr: Modified
Poste le nouveau rapport de ZHPFix.
Laajimi Dali
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
24 janv. 2011 à 14:32
24 janv. 2011 à 14:32
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] DisableRegistryTools: Modified
Je peux pas , on me dit la modification du registre a été modifié par l'administrateur.. de meme pour les autre , et apres chaque phrase , par exemple
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] DisableTaskMgr: Modified on me dit ===> Donné supprimé
Je peux pas , on me dit la modification du registre a été modifié par l'administrateur.. de meme pour les autre , et apres chaque phrase , par exemple
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] DisableTaskMgr: Modified on me dit ===> Donné supprimé
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
24 janv. 2011 à 15:18
24 janv. 2011 à 15:18
Bonjour,
je suppose que si tu fais démarrer, Exécuter, que tu tapes regedit, que tu cherches HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system, puis clic droit sur DisableRegistryTools, choisis Modifier (tu dois voir 1) et que tu changes pour 0 puis OK, cela va bloquer.
Si c'est le cas, démarre en mode sans échec (avec prise en charge réseau). Choisis le compte Administrateur et non ton compte normal et réessaye la même manip de modification.
Si elle se fait, redémarre en mode normal sur ton compte et dis moi si tu vois toujours la valeur 0.
je suppose que si tu fais démarrer, Exécuter, que tu tapes regedit, que tu cherches HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system, puis clic droit sur DisableRegistryTools, choisis Modifier (tu dois voir 1) et que tu changes pour 0 puis OK, cela va bloquer.
Si c'est le cas, démarre en mode sans échec (avec prise en charge réseau). Choisis le compte Administrateur et non ton compte normal et réessaye la même manip de modification.
Si elle se fait, redémarre en mode normal sur ton compte et dis moi si tu vois toujours la valeur 0.
Laajimi Dali
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
24 janv. 2011 à 15:54
24 janv. 2011 à 15:54
Je peux meme pas accédé a Regedit , La Modification du registre a été modifié par l'admnistrateur.. je vais essayer en Mode sans échéc