Perdu cle wep personnelle sur gateway msi
frenchtouch83
Messages postés
11
Statut
Membre
-
frenchtouch83 Messages postés 11 Statut Membre -
frenchtouch83 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je ne me souvient plus de mon mot de passe wifi (msi gateway).
C'est moi qui est créer cette clé c'est une clé wep 5 caractères.
J'ai accès au pc qui a le partage de connexion (gateway) un portable qui y est connecté mais bien sur je ne peut voir les caractères j aimerais donc trouvé cette clé afin d'éviter de partager la connexion du portable sachant que j ai le pc qui le fait déjà, de plus ma box qui me fait routeur n est pas accessible (le wifi de celui-ci)
car trop éloignée
je ne me souvient plus de mon mot de passe wifi (msi gateway).
C'est moi qui est créer cette clé c'est une clé wep 5 caractères.
J'ai accès au pc qui a le partage de connexion (gateway) un portable qui y est connecté mais bien sur je ne peut voir les caractères j aimerais donc trouvé cette clé afin d'éviter de partager la connexion du portable sachant que j ai le pc qui le fait déjà, de plus ma box qui me fait routeur n est pas accessible (le wifi de celui-ci)
car trop éloignée
3 réponses
-
Il va falloir foutre les mains dans le cambouis bouffer de la ligne de commande avec backtrack pour retrouver cette clé WEP. Tu as de la chance que ce soit du WEP.
-
merci pour cette réponse en effet vu que c'est un réseau perso je me suis pas foulé j'ai mis une clé wep courte en plus pour quelle soit plus simple a memoriser..........
par contre tu aurais une marche a suivre ?
je me suis dit que ca pourait se trouver dans les méandre des clé de registre mais aucune idée de ou elle se trouve une idée ?
merci à toi -