Problème avedc Assassin's creed II game lunch
XB32Z
-
warhead Messages postés 42 Statut Membre -
warhead Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le problème suivant, une amie à acheté le jeu Assassin's creed II sur PC et le jeu s'installe mais lorsqu'on lance le jeu de une la mise à jour ne veux pas se faire et deux deux le luncher ne veux pas démarrer et le jeu nous renvois l'erreur suivante : erreur code 2.
Lorsqu'on veux démarrer le programme seul il nous affiche que prodig manque. Elle a Windows Seven. Sur mon PC le jeu marche très bien sans cette erreur et j'ai Windows Sven ultimate. Est un problème de son windows ou de son ordi ou autre?
J'ai le problème suivant, une amie à acheté le jeu Assassin's creed II sur PC et le jeu s'installe mais lorsqu'on lance le jeu de une la mise à jour ne veux pas se faire et deux deux le luncher ne veux pas démarrer et le jeu nous renvois l'erreur suivante : erreur code 2.
Lorsqu'on veux démarrer le programme seul il nous affiche que prodig manque. Elle a Windows Seven. Sur mon PC le jeu marche très bien sans cette erreur et j'ai Windows Sven ultimate. Est un problème de son windows ou de son ordi ou autre?
A voir également:
- Problème avedc Assassin's creed II game lunch
- Assassin's creed 2 confrontés a l'ennemi - Forum Jeux vidéo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo