Call of duty 5 ne démarre pas sous seven
Arnaud
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récemment installé call of duty 5 sous seven mais il plante au démarrage
en solo et en multi et une fenêtre avec un message d'erreur s'affich e" Error during initialization:
Unhandled exception caught " merci d'avance pour votre aide
en solo et en multi et une fenêtre avec un message d'erreur s'affich e" Error during initialization:
Unhandled exception caught " merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Call of duty 5 ne démarre pas sous seven
- Windows ne démarre pas - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je possède Call of Duty "5" world at war sur mon PC et j'ai windows 7 64 bit. Je te conseille d'installer tous les patch ET DANS L'ORDRE SURTOUT. Les maps packs multis sont gratuits sur pc et il y a une map zombie dans chacun d'eux. Installe les patch du 1.0 tout en bas au 1.7 (tout en haut celui avec l'image à gauche). Ils contiennent les maps packs mais aussi divers correctifs d'affichage, de retour a windows etc... L'un d'eux règlera probablement ton problème, il n'y a pas de raison que ca plante chez toi et moi non :)
En esperant t'avoir aidé.
Je possède Call of Duty "5" world at war sur mon PC et j'ai windows 7 64 bit. Je te conseille d'installer tous les patch ET DANS L'ORDRE SURTOUT. Les maps packs multis sont gratuits sur pc et il y a une map zombie dans chacun d'eux. Installe les patch du 1.0 tout en bas au 1.7 (tout en haut celui avec l'image à gauche). Ils contiennent les maps packs mais aussi divers correctifs d'affichage, de retour a windows etc... L'un d'eux règlera probablement ton problème, il n'y a pas de raison que ca plante chez toi et moi non :)
En esperant t'avoir aidé.