Installation Media Go sur Win7
DayCay
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'essaye d'installer Media Go sur mon ordinateur, et je n'y arrive pas (ça plante lors de la mise à jour de Playstation Store). J'ai pourtant essayé de l'installer sur un autre ordi avec Win7 et ça marche très bien... Je crois que le problème vient de fichier systèmes propres à Windows qui sont mal installé car le message d'erreur me dit "error component" avec un numéro très long... Le problème semble venir de MSXML. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci
Voilà, j'essaye d'installer Media Go sur mon ordinateur, et je n'y arrive pas (ça plante lors de la mise à jour de Playstation Store). J'ai pourtant essayé de l'installer sur un autre ordi avec Win7 et ça marche très bien... Je crois que le problème vient de fichier systèmes propres à Windows qui sont mal installé car le message d'erreur me dit "error component" avec un numéro très long... Le problème semble venir de MSXML. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci
A voir également:
- Installation Media Go sur Win7
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Média chargé snap - Forum Snapchat
23 réponses
Merci mais ce n'est pas ça le soucis, j'ai le CD d'installation, mais ça plante pendant l'installation!
Oui oui, j'essaye de l'installer depuis le CD fourni avec l'appareil que j'ai acheté (une PSP). Et oui il est compatible car mon amie a le même ordinateur que moi et il s'est installé sans soucis dessus! Mais ce n'est pas la première fois que ça me fait ça en voulant installer un programme... En comparant les programmes installés sur mon ordi et sur celui de mon amie, j'ai vu que je n'avais pas de MSXML installé, et je crois qu'on me parle de ça dans les messages d'erreur.
Pour faire plus vite: ma version de Windows est légale (ordinateur acheté neuf à la Fnac), la version du logiciel Media Go est légale (CD fourni avec la PSP achetée à la Fnac), tout est légal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, et c'est justement au moment de l'installation des composants logiciels supplémentaires qui sont nécessaires pour exécuter Media Go que ça plante. Ca me dit qu'une erreur s'est produite et que l'installation doit s'arrêter.
Bon ben je crois que je vais formater mon ordi et réinstaller complètement Windows 7, comme ça je retrouverai la configuration d'origine et je pourrai installer mes programmes normalement...
Bon, après plusieurs nouveaux essais infructueux, voici une capture du message d'erreur que j'ai. Le problème semble venir de C++ 2005 redistributable...
http://img651.imageshack.us/img651/6499/capturewza.png
http://img651.imageshack.us/img651/6499/capturewza.png
Je ne sais pas, ce n'est pas précisé... A vrai dire, ce n'est même pas marqué que c'est compatible avec Win7, mais encore une fois, mon amie ayant le même ordinateur que moi a pu l'installer sans soucis sur le sien. Le problème vient donc de mon ordinateur et pas du programme. Et ce n'est pas la première fois que je ne peux pas installer quelque chose à cause de ce C++ 2005... A chaque fois que j'essaye de l'installer, ça plante au milieu
Ouais mais ça m'ennuie de devoir tout réinstaller, et donc perdre toutes mes données... Il n'y a pas un moyens de "réparer" Win7 avec le CD d'installation, sans tout perdre?
Cela dépend du Win 7 que tu possède.
Sur mon pc avec Win 7 Ultimate je sais réinstaller windows sans perte de données.
Il suffit de placer le DVD dans le lecteur PC en marche sans redémarrage et suivre les instructions.
Essaie avec ton Win 7 pour voir ce qui sera affiché, et si tu sais réinstaller windows sans perte de données.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Sur mon pc avec Win 7 Ultimate je sais réinstaller windows sans perte de données.
Il suffit de placer le DVD dans le lecteur PC en marche sans redémarrage et suivre les instructions.
Essaie avec ton Win 7 pour voir ce qui sera affiché, et si tu sais réinstaller windows sans perte de données.
Est ce que le logiciel est compatible avec ton système et est ce que ton système ou le logiciel est légal ?
Et quel est ton système installé.
Et quel est ton système installé.
Ben vois ceci et cherche le MSXLM pour Win 7, et télécharge et installe.
https://www.google.be/search?q=msxml+6+download&hl=fr&rlz=1B3GGLL_frBE381BE382&prmd=ivns&lr=lang_fr&sa=X&ei=cnM5TcylH4GcOv7-vasL&ved=0CBYQuAE&gws_rd=ssl
https://www.google.be/search?q=msxml+6+download&hl=fr&rlz=1B3GGLL_frBE381BE382&prmd=ivns&lr=lang_fr&sa=X&ei=cnM5TcylH4GcOv7-vasL&ved=0CBYQuAE&gws_rd=ssl