Vtre numero

Résolu
pastis -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jaurais voulu votre no de telephone car je n'arrive pas a vous contacter

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Pastis,
Vous pouvez trouver ici le numéro de téléphone du chef, mais il est souvent en réunion à l'extérieur.
Comme je ne connais pas son agenda, vous devriez contacter son secrétariat.
Cordialement.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression qu'il demande un numéro de téléphone qui n'est pas celui de jeff ...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Arf ! Mein Gott ! Où avais-je la tête ?
^^
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ca va être un truc du genre "mon imprimante fonctionne pas" => "passez par le forum, il n'y a pas de hotline sur CCM"
0

Ne creuse pas trop confrère : j'étais d'humeur taquine et 2nd° ce vendredi à 11:54'
^^
0