Vtre numero

Résolu
pastis -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jaurais voulu votre no de telephone car je n'arrive pas a vous contacter

2 réponses

1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Pastis,
    Vous pouvez trouver ici le numéro de téléphone du chef, mais il est souvent en réunion à l'extérieur.
    Comme je ne connais pas son agenda, vous devriez contacter son secrétariat.
    Cordialement.
    0
  2. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression qu'il demande un numéro de téléphone qui n'est pas celui de jeff ...
    0
    1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Arf ! Mein Gott ! Où avais-je la tête ?
      ^^
      0
    2. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

ca va être un truc du genre "mon imprimante fonctionne pas" => "passez par le forum, il n'y a pas de hotline sur CCM"
      0
    3. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Ne creuse pas trop confrère : j'étais d'humeur taquine et 2nd° ce vendredi à 11:54'
      ^^
      0