Fonction "aujourd'hui" dans une macro
Netphilou
-
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit souci avec la fonction "aujourd'hui" dans une macro :
sur une grille excel, je souhaite créer une macro comportant la date du jour à insérer dans certaines cellules. Tout va bien pour le jour en cours mais lorsque je passe au jour suivant, toutes les cellules remplies la veille se mettent elles-aussi à la date actuelle. Y a-t-il un moyen pour que, dans la macro, on puisse spécifier que la valeur n'est vraie que pour la cellule sélectionnée et non pour toutes les précédentes ? (la macro ne comporte pas que la date, il y a plusieurs autres paramètres, d'où l'utilité d'une macro)
Merci à qui pourrait m'éclairer.
Cordialement.
Netphilou
Petit souci avec la fonction "aujourd'hui" dans une macro :
sur une grille excel, je souhaite créer une macro comportant la date du jour à insérer dans certaines cellules. Tout va bien pour le jour en cours mais lorsque je passe au jour suivant, toutes les cellules remplies la veille se mettent elles-aussi à la date actuelle. Y a-t-il un moyen pour que, dans la macro, on puisse spécifier que la valeur n'est vraie que pour la cellule sélectionnée et non pour toutes les précédentes ? (la macro ne comporte pas que la date, il y a plusieurs autres paramètres, d'où l'utilité d'une macro)
Merci à qui pourrait m'éclairer.
Cordialement.
Netphilou
A voir également:
- Fonction "aujourd'hui" dans une macro
- Fonction si et - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur