Probleme casque audio en usb, processeur 100%

frag132 Messages postés 236 Statut Membre -  
Florian_fr40 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir possédé un creative hs-1000 pendant quelques mois, celui fesant faire des pointes a 100% de mon processeur a intervales reguliers, j'ai decider de changer celui ci, car quand je fermais teamspeak pendant une de ces pointes, le pc freezé ou fesait un bluescreen.
J'ai donc acheté un creative tactic3d sigma, tres bon casque mais me voila avec les mêmes piques de processeur, mais sans les freezes et bluescreens...
Je ne comprends pas...

config : intel i5 760, 4go de ram, gtx 275, asus p7p55d-le.

P.S : Les 2 casques sont sous usb.



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4 réponses

KarCAroum Messages postés 298 Statut Membre 91
 
bonjour,
donc ca vient pas du casque
lance le gestionnaire des taches, trie par occupation du processeur
ca te donnera le nom du programme qui te bouffe le proc
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frag132 Messages postés 236 Statut Membre 7
 
justement aucune tache ne bouffe c'est qu'en se penchant sur le probleme que je peux voir dans le moniteur de ressources qu'il y a "processus interrompus" qui bouffe.

P.S : j'ai déjà formaté pour ce problème rien a faire, mise a jour du bios egalement.. tous les pilotes sont a jour

i5 760, 4go ddr3 pc10600, gtx 275, asus p7p55d-le, 500go, antec earthwatt 650w... que du bonheur !
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frag132 Messages postés 236 Statut Membre 7
 
edit = j'ai confondu inactif et interrompu
je precise que les pointes du processeur viennent a l'utilisation du son (musique par exemple) ou du micro.

i5 760, 4go ddr3 pc10600, gtx 275, asus p7p55d-le, 500go, antec earthwatt 650w... que du bonheur !
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KarCAroum Messages postés 298 Statut Membre 91
 
le processus inactif c'est normal, il prend le reste du processeur mais en fait c'est pour le mettre en idle (repos)
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frag132
 
oui je sais, mais la il s'agit de processus interrompus...
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KarCAroum Messages postés 298 Statut Membre 91
 
s'il est inerrompus il bouffe pas du processus
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frag132
 
le processeur monte quand même a 100%
Et d'ailleurs ca y est, j'ai eut le droit aux freezes en quittant teamspeak :(
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Florian_fr40 Messages postés 196 Statut Membre 75
 
Bonjour,

Essayez avec la dernière version du client Teamspeak (RC9-PRE)
https://forum.teamspeak.com/showthread.php/61852-TeamSpeak-3-Client-3.0.0-rc1-pre9-available-for-testing

Le système de gestion du son a complètement était refait.

Si cela ne suffit pas, vous avez une autre piste (c'est pour une autre marque)
https://forum.teamspeak.com/threads/61979-teamspeak-3-64-bit-high-audiodg-cpu-usage
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