Chemin vers clé USB

delboe -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise office 2007 et je cherche à créer des liens entre plusieurs documents, tous placés sur une clé USB. Le problème, c'est que le chemin n'est pas toujours le même en fonction du PC qui accueille la clé. Comment spécifier un chemin qui fonctionne quelle que soit la lettre attribuée à la clé usb ?

Merci à vous.

A voir également:

3 réponses

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299
 
essai avec un chemin relatif (../../word/ecrit.doc)
0
delboe
 
Bonjour et merci pour cette réponse.

Je ne comprends pas comment créer ce chemin relatif. Que dois-je écrire comme lien si mon fichier se trouve à la racine de la clé USB et se nomme essai.xls ?

Merci à vous.

Greg
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299
 
relatif veux dire que tu pars du fichier courant. Il n'ya pas de notion de racine.
dans une fenêtre CMD si tu fait "cd \toto" tu va dans le dossier toto à la racine. Tu peux essayé demettre comme ça, sans lettre de lecteur.
0