Résilier contrat mobile Orange

Letty -  
 Letty -
Bonjour,

J'ai changé de mobile (chez Orange) grâce à mes points, et ensuite j'ai téléphoné au service clients pour changer le forfait le 10 janvier, qui a pris effet le 13 janvier, pour un réengagement de 24 mois. MAIS, je me suis rendue compte que mon nouveau mobile ne me convient pas du tout, et j'aimerais résilier mon contrat! On m'a dis que comme ça ne fait pas 1 mois (2 semaines que j'ai mon nouveau mobile) je peut me rétracter et demander la résiliation, sans frais. Est-ce vrai?

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Tu l'as changé quand ton mobile car c'est cette date à mon avis qui sera prise en compte, délai 7 jours pour se rétracter sauf si achat par le net ou par correspondance ou là c'est il me semble 15 jours.
0
Letty

le mobile je l'ai acheté le 7 janvier, je suis allée en agence pour voir si ils voulait me reprendre mon téléphone mais ils m'ont dis non, je n'ai pas non plus réussit à résilier le contrat, je l'ai donc baisser au maximum (soit 29€/mois) . Est-il possible de donner mon forfait à quelqu'un? Si oui, comment s'y prendre?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Alors oui c'est possible de céder son forfait à une personne sans problèmle, faut voir avec ton opérateur dans ce cas pour savoir comment procéder.
0
Letty

D'accord, merci beaucoup pour les renseignements!
0