Titre d'un jeu.

mic062 Messages postés 11 Statut Membre -  
mic062 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Où plutôt bonsoir.

Alors voilà,celui qui arrive à me retrouver le jeu que je cherche,je ne sais pas encore ce que je lui ferais mais je lui serais certainement reconnaissant à vie.

Je n'ai que très peu de souvenirs de ce jeu,je ne me souviens pas de la console (quoique c'était peut-être un pc,un Amstrad ou autre) bref,je recherche un jeu où l'action se déroule apparemment dans un chateau,c'est un espéce de petit soldat qui progresse de pièce en pièce en tuant ses ennemis.Mais attention,le soldat en question était plutôt basique,un genre de carré avec un trait en guise de bras et d'arme.Il pouvait trouver des munitions sur sa route et je me rappelle que les munitions étaient jaune et rectangulaire.

Alors voilà,c'est tout ce dont je me souviens,c'est vraiment très peu mais j'adorais jouer à ce jeu.J'aimerais tellement le retrouver que je jette quand même cette bouteille à la mer dans le cas où quelqu'un saurait.

Ha oui un dernier indice,l'année du jeu devrait se situer vers la fin des années 80 ou au début des années 90.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Je dis peut etre des betises, mais tu parle surement de DOOM premier du nom.
Voici un gameplay https://www.youtube.com/watch?v=-IqqjRgckWE
J'espere t'avoir donné le nom du jeu que tu cherchais ;)
0
mic062 Messages postés 11 Statut Membre

Non malheureusement ce n'est pas celui là,il doit encore être plus ancien que Doom celui que je cherche.Il n'a que des formes géométriques quasiment si je me souviens bien.
Mais merci quand même ;)
0

up!
0

Re up!
Personne ne sait?
0