Lire les films de mon camescope

relax2000 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 glandu -
Bonjour,

J'aimerai lire les films que j'ai enregistré sur mon camescope sony mis voilà le message qui s'affiche

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Quel est le format des vidéos enregistrées avec le caméscope ?
0
relax2000 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut sylverquest

comment connaitre le format
0
silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

En faisant clic droit sur le fichier et en allant sur Propriétés par exemple
0
relax2000 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est du rapide

alors en bidouillant un peu j'ai réussi mais bizarre! j'ai 3 formats différents

VLC ca marche mais hachuré

format MOD rien

format MOF rien non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
est-ce que tu as installé sur ta machine le logiciel fourni avec le dvd qui accompagne le camescope
0

Bonsoir dany

Je pense que oui c'était le cd livré avec
0

problème pratiquement résolu

Merci
0

Pratiquement ? Quel problème y a-t-il ?
0
glandu

bonjour si tu as la bonté de nous donner le type de ton camescope on pourra te donner une réponse
0