Config Gamer pour environ 800 € ?
Résolu
maxime531
-
maxime531 -
maxime531 -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle config gamer vous me conseillerez pour 800 € boitier inclus ?
j'aimerais si possible qu'il y ait le processeur intel i7 2600k et si ca ne rentre pas dans le budget le i5 2500k.
C'est surtout pour jouer a des jeux lourds du genre crysis et peut crysis 2 lorsqu'il sortira.
Quand au système, je vais mettre Windows 7.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir quelle config gamer vous me conseillerez pour 800 € boitier inclus ?
j'aimerais si possible qu'il y ait le processeur intel i7 2600k et si ca ne rentre pas dans le budget le i5 2500k.
C'est surtout pour jouer a des jeux lourds du genre crysis et peut crysis 2 lorsqu'il sortira.
Quand au système, je vais mettre Windows 7.
Merci d'avance.
5 réponses
-
Tu n'as pas besoin d'avoir un i7 pour Crysis ni meme pour le deux, vu qu'il ne change pas particulierement, j'ai un pc de fin 2008 qui fait tourné Crysis a fond acheter a 900€
-
ok eh ben sa fera 1200€
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/gamer/acer_aspire_g5900-032.pl?from=SRUB -
plus bas tu n'auras pas le i7, c'est ce qui ya de plus performant pour les particulier
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu prend un k c'est que tu va l'overcloker logiquement donc un i5 2500k te suffira amplement ;)