Problème Clé de Sécurité WiFi
gagajojo
-
Nazuras Messages postés 69 Statut Membre -
Nazuras Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour Tout le monde!
J'ai acheté il ya quelques jours un Pc Portable Hp
Nous avons déjà un ordinateur familial & nous sommes chez Orange.
J'ai mis la Livebox en mode Wifi et mon hp reconnait les box du coin.
Au moment de me connecter avec la mienne, il me demande de mettre ma clé de sécurité, je m'applique mais le Hic, il me dis "Erreur de clé...." C'est pouratnt bien le bon code.... MERCI!
J'ai acheté il ya quelques jours un Pc Portable Hp
Nous avons déjà un ordinateur familial & nous sommes chez Orange.
J'ai mis la Livebox en mode Wifi et mon hp reconnait les box du coin.
Au moment de me connecter avec la mienne, il me demande de mettre ma clé de sécurité, je m'applique mais le Hic, il me dis "Erreur de clé...." C'est pouratnt bien le bon code.... MERCI!
A voir également:
- Problème Clé de Sécurité WiFi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Salut,
il faut que tu appuye sur le bouton d'association de la Livebox avant de tenter une connection:
-Il faut que tu trouves le bouton d'association (regarde les papiers de ta livebox, c'est marqué)
-Après l'appuye sur celui-ci, la diode "Wifi" doit clignoter
-Quand cela clignote connecte toi avec ton portable en lançant la connection (celle avec le code wpa, qui lui est inscrit en dessous de ta livebox)
Et ça marche !
PS: le code wpa ne contient pas de "o" comme "o"iseau, mais des zero "0".
Cordialement, Nazuras
il faut que tu appuye sur le bouton d'association de la Livebox avant de tenter une connection:
-Il faut que tu trouves le bouton d'association (regarde les papiers de ta livebox, c'est marqué)
-Après l'appuye sur celui-ci, la diode "Wifi" doit clignoter
-Quand cela clignote connecte toi avec ton portable en lançant la connection (celle avec le code wpa, qui lui est inscrit en dessous de ta livebox)
Et ça marche !
PS: le code wpa ne contient pas de "o" comme "o"iseau, mais des zero "0".
Cordialement, Nazuras