Changement DNS europeregistry.com

Résolu
yaacov Messages postés 3 Statut Membre -  
 Fredouille -
Bonjour,

j'ai acheté un domaine (.CH) sur le site europeregistry.com.
Vient le moment de changer les DNS et là impossible d'obtenir un résultat même en payant.
il s'avere que europeregistry.com appartient à la société instra.com.
Tres difficile à joindre par email voila plus de 3 semaines qu'ils me font courrir sans résultat.

quelqu'un aurait-il une solution?
existe t-il un organisme où l'on peu se plaindre?

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

William Spencer

Attention! I also have had awful experiences with EuropeRegistry (Instra Corporation). All what have said here this far is strictly right. I suspect it might be a fraudulent company (at least they are behaving as such). Maybe we should write a collective letter to EURiD to remove EuropeRegistry from the list of authorised registers. Maybe also to Google to prevent EuroRegistry to keep on fooling people.
0
julienvs

Pareil ... impossible à joindre ...
0
casacare

J'ai acheté un domaine à europeregistry.com pour 3 ans.
Je me croyais safe, mais voilà, ayant fait de la publicité dans plusieurs magazines, ayant fait un dépliant de société avec le site web et adresse email, je ne parviens plus à ouvrir quoi que ce soit
impossible de joindre ces malfrats qui nous laissent en plan

Je suis obligé de faire un nouveau site, communiquer une nouvelle adresse email aux clients et fournisseurs

si j'avais leur adresse je fais un malheur !
0
Fredouille

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
J'ai eu une réponse après 3 relances me disant que tout était bon chez eux et que mon CNAME devait sûrement être incorrect (ce qui n'est pas le cas).

En gros, les modifications que l'on fait sur les configs DNS ne sont pas prises en compte.

Quelqu'un connaît-il un hébergeur de serveurs DNS sérieux que je pourrais utiliser pour mes domaines EuropeRegistry ?

@+

Fred
0