Ftp Perl:commande cwd

Fermé
Ju - 26 janv. 2006 à 10:13
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 2 déc. 2011 à 11:37
Bonjour a tous. Je voudrai envoyer un fichier par ftp en perl et je bloque sur un truc. Je n'arrive pas a cmprendre exactement ce que fait la commande cwd.J'ai parcouru beaucoup de sites mais je ne trouve pas une explication correcte. Si vous pouviez m'eclaircir!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
26 janv. 2006 à 13:51
CWD = current working directory, cette fonction donne le chemin absolu du répertoire courant !
0
Pas du tout, CWD = CHANGING current directory = changer de répertoire courant! En gros c'est un CD sur le serveur!
Vérifiez ce que vous dites avant de poster!
0
Sennin merci mais c'était il y a5 ans ;)
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
2 déc. 2011 à 11:37
Salut,

Effectivement conforme au module Net::FTP la fonction cwd a le rôle :

cwd ( [ DIR ] )
Attempt to change directory to the directory given in $dir. If $dir is "..", the FTP CDUP command is used to attempt to move up one directory. If no directory is given then an attempt is made to change the directory to the root directory.


The cwd() is the most natural form for the current architecture. For most systems it is identical to 'pwd' (but without the trailing line terminator).




En revanche ça pourrait être une interprétation conforme au module CWD en perl qui permet de déterminer le chemin de répertoire courant.

This module provides functions for determining the pathname of the current working directory

Je pense qu'il a fait une confusion tout simplement.

En tout cas ce qui est sûr c'est que tu ne respectes pas la charte CCM.
Je t'invite de lire Respect d'autrui et Conseils d'écriture d'un message message avant de poster.
Si tu l'as déjà fait alors merci de respecter et appliquer ce que tu as appris.

Merci.

0