Entre un 7200tr/mn et un 10.000tr/mn

novice -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour a tous

petite question peut être assez bête
voila

j'ai 2 hdd dans mon pc qui tourne a 7200tr/mn
je dois en changer 1 qui fais des signe de faiblesse et donc je voudrais prendre un 10.000tr/mn
mon transfere est d'environ 60ko/sec

ma question est :
je voulais savoir si je gagnerais en vitesse de transfère ou sera t'elle brider par mon 2emme hdd de 7200tr /mn

7 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

primo ton transfert est de 60 MO/sec

ensuite oui tu sera tjrs brider par ton deuxieme DD, et quand on voit le prix des DD 10.000 rpm, on les laisse ou ils sont =) (260€ pour 600 GO)
0
novice

je voulais pas forcement un gros voila celui que je voulais prendre

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-3-5-SATA/WESTERN-DIGITAL/445573-Disque-Dur-Interne-3-5-300-Go-16-Mo-10-000-tr-min-SATA-II-Bulk-Entreprise-VelociRaptor-WD3000HLFS.htm
0
OUtch

Prends un SSD alors.
0
novice

je cherche juste a savoir si mes performance de transfère seront supérieur ou égale c tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyfuj

elles seront supérieur si tu n'utilise rien qui est sur le HDD plus lent, sinon elles seront égales ;)
question de logique après tout =D

sinon personnelement parlant, je voulais un 10ktours/minutes, mais au vue des prix, j'attendrais que le prix des ssd baissent un peu pis je passerais directement en SSD car le rapport prix/gain pour un 10000 sur un 7200 n'est pas super je trouve (avis personnelle ^^)
0
novice

merci de ta réponse ses tous se que je voulais savoir
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

à ce compte la autant prendre un ssd de 60Go, c'est bien plus rapide
0