Entre un 7200tr/mn et un 10.000tr/mn
novice
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour a tous
petite question peut être assez bête
voila
j'ai 2 hdd dans mon pc qui tourne a 7200tr/mn
je dois en changer 1 qui fais des signe de faiblesse et donc je voudrais prendre un 10.000tr/mn
mon transfere est d'environ 60ko/sec
ma question est :
je voulais savoir si je gagnerais en vitesse de transfère ou sera t'elle brider par mon 2emme hdd de 7200tr /mn
petite question peut être assez bête
voila
j'ai 2 hdd dans mon pc qui tourne a 7200tr/mn
je dois en changer 1 qui fais des signe de faiblesse et donc je voudrais prendre un 10.000tr/mn
mon transfere est d'environ 60ko/sec
ma question est :
je voulais savoir si je gagnerais en vitesse de transfère ou sera t'elle brider par mon 2emme hdd de 7200tr /mn
A voir également:
- Entre un 7200tr/mn et un 10.000tr/mn
- Division Quantité/Heure à retranscrire en mn - Forum Bureautique
- Four disjoncte après 10 mn de mise en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Sur excel transformer nombre décimal en h/mn ✓ - Forum Excel
- Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas ✓ - Forum Baladeurs
- On ne m'entend plus lors d'appel au bout de 3 mn - Forum Huawei
7 réponses
primo ton transfert est de 60 MO/sec
ensuite oui tu sera tjrs brider par ton deuxieme DD, et quand on voit le prix des DD 10.000 rpm, on les laisse ou ils sont =) (260€ pour 600 GO)
ensuite oui tu sera tjrs brider par ton deuxieme DD, et quand on voit le prix des DD 10.000 rpm, on les laisse ou ils sont =) (260€ pour 600 GO)
je voulais pas forcement un gros voila celui que je voulais prendre
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-3-5-SATA/WESTERN-DIGITAL/445573-Disque-Dur-Interne-3-5-300-Go-16-Mo-10-000-tr-min-SATA-II-Bulk-Entreprise-VelociRaptor-WD3000HLFS.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-3-5-SATA/WESTERN-DIGITAL/445573-Disque-Dur-Interne-3-5-300-Go-16-Mo-10-000-tr-min-SATA-II-Bulk-Entreprise-VelociRaptor-WD3000HLFS.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elles seront supérieur si tu n'utilise rien qui est sur le HDD plus lent, sinon elles seront égales ;)
question de logique après tout =D
sinon personnelement parlant, je voulais un 10ktours/minutes, mais au vue des prix, j'attendrais que le prix des ssd baissent un peu pis je passerais directement en SSD car le rapport prix/gain pour un 10000 sur un 7200 n'est pas super je trouve (avis personnelle ^^)
question de logique après tout =D
sinon personnelement parlant, je voulais un 10ktours/minutes, mais au vue des prix, j'attendrais que le prix des ssd baissent un peu pis je passerais directement en SSD car le rapport prix/gain pour un 10000 sur un 7200 n'est pas super je trouve (avis personnelle ^^)